Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page [1] 2 3 4 ... 11 12 13 14

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hello les Nubs.

Comme dit dans le dernier article nous lançons un concours pour vous proposer d'inventer l'un des chapeaux de la prochaine MàJ !

Pour participer rien de bien compliquer : mettez votre proposition (avec la classe qui correspond) en réponse à ce post. D'ici un peu moins de deux semaines ce topic sera clôturé, et trois d'entre vous auront le plaisir de voir leurs idées intégrées au jeu (en plus de l'obtenir en qualité authentique !).

Pour des raisons pratiques de lisibilités je risque de supprimer tous les posts qui ne sont pas des participations, no offense.

Voila mes Nubs, bonne chance à tous :D

1 nub approuve ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Glouton: une ruche(ou plutôt une demi-ruche pour des raisons esthétiques xD) avec du miel coulant en évidence.
Bon, ok, c'est un peu en mode Winnie l'ourson, mais je trouve que ça irait bien avec la gourmandise des gloutons. :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Une des questions qui va être posée, combien de propositions max par personnes ?

Et sinon, je veut le fez pour glouton ^^ :
Image

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je propose une sorte de Masque de Seigneur Sith/Jedi pour Ninja su style Dark Vador ou bien Boba Fett pour aller avec Le Katana/Darkatana Laser :3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Un chapeau Rakdos pour viking :

Image

Effet feu intégré s'il vous plait .

2 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je l'avais déjà proposé il y a quelque temps mais il n'y avait pas eu de réaction des dev du coup je le remet.

Image

Funky Nub pour mineur

-Let's groove tonight !

-Cette coiffure réduit de 30% les dégâts d'explosions sur le cerveau. Cependant les Nubs n'en possédant pas, cette statistique ne peut pas être appliquée.

2 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

pense a un casque de l'espace mineur
viking barbe blanche ou casque de chevalier ,voir casque thor t'a thor
glouton le gâteau pour
un truc comme les gardien anglais
casque de romain sinon pour soldat
ou super soldat( captain karnage)
ninja masque de l'ombre tous noir avec un peu de tissu derriere qui vol comme un trainé d'ombre
la poire pour rodeur ou glouton
mineur tete de drill
rodeur boule de poil masque crocodile,le rodeur laineux masque a gaz ,aviateur le hérisson ...

plein d'odée pas très précise avec du potentiel remix par admin mr aumoin 1 et je suis au paradis des nub deux c'est halusination 3 faut pas se voiller

2 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

mini620 au paradis des nubs

Image

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"plein d'odée pas très précise avec du potentiel remix par admin mr au moi une et je suis au paradis des nub deux c'est halusination 3 faut pas se voiller"

Je pense avoir compris ...

Ha non .

3 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

sinon je pense aussi a tête de bite (dans les port) l'enclume , le crapaud glouton, le tigre pour ninja taupe glouton panoramax pour viking, la taupe glouton ,belette forgeron mineur mini parapluie (sur tête) glouton la coupe toque (restaurant)camouflage rodeur ou soldat ou entéré chapeau magic golfeur chapeau de berger œil de faucon chapeau du raton laveur le champignon la tr,chewing gum glouton marchand le bob la fleur l'empereur ninja le spadassin glouton camanberd ou boite pizza glouton ou hommelette ou tête d'oeuf ou cocon ou monsieur patate ou tête de tombe. le jardinier pour mineur le maître pour ninja , le fétard de la fète foraine soldat l'abricot pomme banane glouton péruque glouton le lapin pour glouton le bonhomme de terre. le diablotin ninja l'ange soldat le facteur peu commun mineur le gamer glouton le radis ou noix de coco glouton l'homme de la jungle rodeur ninja le nub au née (glouton) a échange sa langue contre un née le doneur la gelé glouton le hackeur mineur ou le zèbre ou tete de roti glouton la poil a frite ...
plein d'idée vous l'aura compris j'adorais qu'on en prenne une

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page [1] 2 3 4 ... 11 12 13 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus