Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Heyo evlybody !

Ca fait un temps que je de faire un topic de requests, et que je me tâte a le faire... Le voilà ! Regardez il est là C'est les quenouilles !!

> C'est quoi un sketch ? Tu me dessine en mode Gad Elmaleh ?

Un sketch ( aussi appellé speed dans le jargon ) c'est un dessin fait vite fait, un peu comme une gribouille grossière, mais représentant quelque chose. Exemple;

Image

Pour mon bien être mental, il y a des règles a respecter pour que je vous sketche

> Postez une description de votre Nub pour que je puisse le représenter au mieux, plus j'aurai de détails, mieux ce sera ! ex : "Il a les cheveux longs ébouriffés, il a des Ray Ban, il a une cicatrice..."

> Ca peut être votre Nub en jeu, ou votre imagination ( Regardez moi avec mes cheveux bleus, eh ! )

> Inutile de grogner parce que je fais pas ça dans l'heure, je fais ça si ma main me le demande et je me forcerai pas. Il en va de même pour la réalisation du dessin. Si je ne fais que le buste, c'est parce que j'ai pas envie de faire le reste, et ça sera pas la peine de grogner ^_^

> Le topic a une date de péremption. Quand je dirais stop, ça sera plus la peine de poster, j'ignorerai. La chaine reprendra a mon bon vouloir.

> Si la description n'est pas claire, ou qu'il n'y en a pas, j'ignorerai votre post.


Voilà ! J'espère que c'est compris, hâte de recevoir vos requests ^^


Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Hmm Prems !
Bon en fait ducoup ma surprise pour le topic "Qui postera après moi" va être un petit peu effacé par tes skills mais c'est pas très grave ^^" (rdv dans ~1 semaine)

Alors, pour mon sketch je voudrais :

Un pingouin assis sur la banquise, avec un ornithorynque sur la tête.
Le pingouin tient dans ses papattes une canne à pêche, et il est surpris parce qu'il vient de pêcher un Nub qui a fait un coma éthyllique (le Nub pendouille au bout de la canne et porte un T-Shirt avec la tête de Sam qui n'a pas le seum)
Quoi, tu voulais de la précision nan :D ?

Si ta main ne se sent pas de tout faire, fais juste l'ornithorynque. I <3 platypus.
Et puis, pour inaugurer ton topic, rien de mieux que ce petit défi :p !

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

T'as l'impression de demander beaucoup ? ^^' Je vais rajouter une règle, je fais pas les décors, hein...

Tiens... Navrée, j'ai pas l'habitude de dessiner des ornithorynques...

Image


Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

SWAAAAAG

Merci infiniment, accepte ce maquereau en guise de remerciement ^^ *tend un maquereau frétillant encore*

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu me dois un dessin toa :3


Pour le sketch , si tu en a envie , tu peux prendre ces images ;

Image

Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Que ca reste dans le rapport a UB...

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

boujour alors des idée?

enfer et tourment

alors
t'on idé

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

coucou Aran'L je te met mon soldat je le veux bien si tu veux rajoute des trucs qui t'arrangent mais je n'ai pas envie que tu t'éclate dessus j'ai pas envie de te déranger^^

Image

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"Que ca reste dans le rapport a UB..."


Ce que je t'ai montré mais en Nub !
J'ai oublié de le préciser mais ça me semblait obvious désolé .

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Je sketch ton nub !" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-15 11:24:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "20128" ["ft_last_post"]=> string(5) "25888" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "86" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus