Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Image

Moi j'aimerais bien ce style de soldat russe avec le masque à gaz. Si tu pouvais garder la pelle aussi ce serait sympa ;) .

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

IL DECHIRE MON SKETCH!!!!!!!
merci beaucoup en plus tu l'as fais si vite *-*

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je veut pas dire, mais ça me rappelle un autre topic :3 (celui de tritonis)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

> Alex contente que ça te plaise ^-^

> Daxter : Pas vu ce topic et je m'en tamponouille, je suis pas tritonis et personne n'a le monopole du sketching.

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Y a bien un lobby qui gère tout ça ? :3

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Après c'est comme vous voulez, si vous faites "olol elle copie" parce que je fais quelque chose de similaire et involontaire, moi je cloture le topic et tchaobye hein... Jsuis encore trop gentille tiens

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Ils ont jamais dit que tu copiais, et puis de toute manière on s'en fou que quelqu'un ai déjà fait un truc similaire avant. (surtout que les dessins sont bien différent o/) donc maintenant tout le monde pause son pistolet au sol et on arrête les conneries....
merci

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Merci ! Je prends pas ça comme une agression ou quelconque provocation, c'est juste que débarquer sur mon topic et balander un "Tiens, machin a déjà fait ça" ça me saoule un peu, c'est comme si on me disait "Pourquoi t'en a fait un, y'en a deja un"... Anyway, retournez manger vos grecs, je retourne a mes dessins, peace

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

MrDaxter , toujours les bons mots ! kappa

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Hey, je voulais agresser personne moi x) Je voulais juste dire que trito faisais aussi des dessins de nubs avant sur le même principe, c'est tout (je ne criais pas au scandale). Pardon de mettre mal exprimé x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Je sketch ton nub !" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-15 11:24:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "20128" ["ft_last_post"]=> string(5) "25888" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "86" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus