Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

DAAAAAAAMN IT !
Chui's en vacances, là, mais je suis de passage, donc j'en profite pour faire ma p'tite demande. :)

Tu peux me faire un Nub de 3/4, regard perdu dans le vide.
Tu peux lui mettre :
- Un Bob (genre un "Stussy", ou un "Nike Japan")
- Des lunettes de soleil style "ClubMaster".
- Une chemise, manches retroussées.
- Une petite chaîne en argent autour du cou.
- Une planche de surf type "ShortBoard", tenue par le Nub.

Là, ça sera nickel. :)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'aimerais bien le 11ème docteur (mon préféré,et ouais) en style nub ,et si possible avec un fez silteplait aranellou chérie baliste

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

entre nous c'est pas ce qu'il y a de plus cool d'arriver et de dire "oh tiens trito a déjà fait ça de proposer des fan 'arts à des amis manque d'originalité ma chère."

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

@Freez : C'est possible de faire un screen de l'inventaire du nub ? Non seulement c'est caché mais en plus ton screen est sombre donc ça m'arrange pas du tout :'(

J'ai fais la commande de Toltek en priorité ( Matt Smith Senpai oblige ♥ ♥ ♥ )
Je ferai le reste plus tard ( ce soir ou demain ) Je suis coincée sur wow, j'ai oublié de faire un truc qui finit aujourd'hui u.u

Image



1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Woa il est cool merci mais la coiffure est un peu bizarre non ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Un chouille, disons que c'est parce que c'est un nub hein '^'

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Et voila!
Image

Et Je (re)précise que j'aimerais qu'il tienne sa pelle à la main plutot que son bazooka.
Merci!

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Moi j'veut un petit bonhomme avec un chapeau de lutin, une barbe de quelques jours pi un cigare dans la bouche, et puis faut qu'il ait l'air mauvais, c'est très important :x( et si l'envie te prend, en extra, il lève une petite hache d'une main :3)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Bon, j'ai tout enregistré, mais je suis dans une période flemme. Je met le topic en pause ( Inutile de poster, je prendrais pas en compte ) Mais je m'engagne a respecter vos commandes et a les faire asap. Si vous voulez y apporter des modifications, mp moi.


Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bon ben on est pareil alors ,moi je voulais faire une série sur le forum RP mais la j'ai la grosse flemme donc du coup je la fait pas

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Je sketch ton nub !" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-15 11:24:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "20128" ["ft_last_post"]=> string(5) "25888" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "86" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus