Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Oh ca va ! C'est jamais rien qu'un gamin avec un masque a gaz qui cherche sa moman...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je te regarde dormir la nuit O,-O

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

si c'est encore possible:
un homme/poulet, cape qui flotte au vent, avec plein de cicatrices, les bras croisés, qui regardent l'horizon avec un regard super sérieux, dessiné de trois quart
voila, merci d'avance ^^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Snooffydou... Je suis désolée mais j'en ai pleuré pour le tien... Je me suis dit 'nah je vais laisser couler le topic, le sien est vraiment hard" puis j'ai testé de faire ton bob, j'y arrivais pas, j'ai tout balancé. J'ai recommencé, ça m'a saoulé, et a force j'ai réussi a le faire... Mais j'ai pleuré. Je l'ai pas fait entier, pour mon bien être mental, je te devrais mieux, navrée >_< Ne me tape pas '3'tavu je t'ai mis des titites fleurs :c

Image
<Allo police des torchons ? On a trouvé un speed particulièrement dégueulasse ! Embarquez la !>

@Superchicken : désolée le topic est en pause, il sera réouvert lorsque j'aurais rattrapé mon retard

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Héhé on dirait un hippie exhibitioniste :3...
Moi je le trouve très bien ton sketch en tout cas, faut pas te sous-estimer ^^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Merci <_> Je n'en suis pas personnellement satisfaite donc pour moi c'est un torchon... Mais c'est gentil *câlin pingouin*

Image

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bon ben pour te faire plaisir je vais dire que c'est de la merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDMDRPTDRLOLTRODROLMDRSMILEYSOURIANT

ok je sors

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

bah non il est cool celui de Snoofy (mis le mien reste le meilleurlol)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Désolé du retard, j'avais même pas fait gaffe, j'ai été submergé par ma semaine.

En tout cas, je le trouve vraiment magnifique, pour un "speed". J'aime bien ! :D

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Oh, je pensais que tu allais râler, mais pas du tout xD Merci beaucoup :3 Je m'attelle aux derniers speeds.

Rakdos tu auras ta commande, mais tu est pas prioritaire, parce que t'es un gueux <3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Je sketch ton nub !" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-15 11:24:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "20128" ["ft_last_post"]=> string(5) "25888" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "86" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus