Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tiens, mais tu me copie !? JE DÉCONNE PAS TAPER !!! (cf la page 2).
En fait j'aimerai bien le mien, celui de mon image de profil s'il te plaît :3

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Hey ! :D Je voulais juste savoir si tu prennais toujours les commandes ou pas ? ;p
Voilà,Voilà..... Merci de me réppondre :D

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

fek, va falloir que je m'occupe de ces speeds. Je prends pas les commandes maintenant, j'ai deja Vilgnom que je dois faire ( le pauvre doit avoir oublié ) une fois fait, vous pourrez réitérer vos commandes.

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Ok, merci de ta réponsse :D

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Merci Grim :3

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Bon... On est en période de Noel, alors j'ai fais un lutin. J'ai nommé Vilgnom !

Image

Comme tu est le petit dernier et que j'ai tardé a faire ton speed, si ça te plait pas, je peux modifier une fois si tu le désire. Tu gagnes aussi un poutou d'excuses sincères *poutou*

/!\ LES COMMANDES RESTENT FERMÉES. CES DERNIÈRES DOIVENT ÊTRE PRISES PAR MP ( Speeds et normaux ) IL EST INUTILE DE COMMANDER UN SPEED APRÈS CE POST DSL ! <3

2 nubs approuvent ce message

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Il est super, mon dieu :3 Et même si ce poutou baveux si honnête reste encore figé sur ma joue poilue de gnome, et que ce dessin pourrait me faire perdre ma vicissitude dans sa brillante perfection... Comme tu m'propose une modification, je demande une pipe à la place du cigare, mais que si tu à encore le temps pour le faire, je t'ai déjà assez réquisitionné :3 (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une pipe ;x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Fort bien, monsieur préfère les pipes ( ah tu t'es lancé la dedans, tu assume ! )

Image

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

C'est toi qui doit comprend de travers :3 en tout cas triple merci ! je te donnerais une place élogieuse dans mon n'histoire :o (même si les lecteurs sont peu nombreux :x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Oops, je suis spotted :x Fort bien, c'est avec plaisir que je me délecterai de tes écrits =)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Je sketch ton nub !" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-15 11:24:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "20128" ["ft_last_post"]=> string(5) "25888" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "86" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus