Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

http://i.imgur.com/M8yCIDm.png :D ♥

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

Voila patron !

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

plop, si t'as le temps de faire ça, ce sera top. sinon merci quand même.

tête : casque zombie glouton + oreilles de rennes + juste les cheveux du chapeau fukin taoru

si tu veux faire le bas : pagne des iles + écharpe + Poireau.
mais pas un perso obèse (malgré le casque zmb du gloutard)

voilà, voilà. GL HF

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Creepers

Image

N'étant pas satisfaite du résultat, je t'ai dessiné a coté d'Undyne, comme je sais que c'est ta waifu. :D

2 nubs approuvent ce message

crazyart
« Emissaire »
Niveau 92

Hey j'aimerais bien aussi un nub à mon effigie :3 alors soit une caricature de moi version Nub, soit un Glouton complètement taré (genre Nutty d'Happy tree friends) qui a envie de tout explosé. Voilà je laisse libre cours à ton imagination ;) bisous sucrés

undias
Niveau 100

tu l'a trouvé en mode aléatoire ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Getsy :
Image

T'es flippant a mort. Beau combo !

Crazyart : Ouch, va falloir que je prenne du temps là dessus, m'en veux pas si je fais pas ça de suite. x)

Désolée pour le temps de réponse, je suis à moitié absente. :<

Pasnerflafauxsvp

Image

J'ai testé sur papier, ça à bien rendu, j'ai décidé de le laisser comme ça et pas faire sur ordi'...

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

ty beaucoup

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

Salut ara pour moi si tu pouvais : un soldat ou rôdeur avec :
Un bras cassé / le masque de ski / un ayeaye sur l'épaule et en mode je viens de me réveiller de 46394 heure de sommeil :) je laisse place à ton imagination pour les déguis ( si tu pouvais faire une petit cabane du trade sa serais nickel mais te force pas ) Merci si tu le fait :3


Ps : je sais chuis chiant mdr :)

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

Yo ara je voudrais mon nub soldat du genre avec le chapeau mafieux,bazookarnage,col de vampire epi de blé,avec tiamat qui le suit plize.

Merci d'avance,peace.


avec les aviators plize et une cicatriuce

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Je sketch ton nub !" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-15 11:24:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "20128" ["ft_last_post"]=> string(5) "25888" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "86" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus