Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Continuez l'histoire

Page [1] 2 3 4 ... 35 36 37 38

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

voila donc j'ai envie de faire comme dextox alors je crée un mini-jeu a la con meme si celui la seras un peu plus evolué que mettre un numéro a la suite des messages precedent x)
bon c'était une idée de génie dextox je l'avoue ^^

donc là, le principe c'est quelqu'un commence une histoire et les autres continue et on s'arrête quand on en a marre
et le but c'est que ça parte en couille
mais je crois que j'avais pas besoin de le dire ça allait se faire tout seul
mais bon
c'est pas grave
aller je commence


"Il était une fois une patate ...

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

une carotte, et un type haut comme 3 pommes qui se fait emmener dans le panier à salades.

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

:O
Là, ils firent connaissance avec...

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Mamie Mathy qui leur souhaita une bonne soirée.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

La patate hurla ; "OMG mme Mathy, j'adore vos..."

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

baignoires (désolé, je suis pas fan des blagues dégueulasses) ...

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

, j'aimerais prendre un bain avec vous et ainsi faire monter votre humidité (dans sa maison bande de pervers :3)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Mamie Mathy répondit : ...

( Et c'est moi la perverse dégueulasse ? Vous avez vu ce que vous sortez !? >< C'est l'hopital qui se fout de la charité ! )

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

JE NE LE FERAIS JAMAIS ,POUR RAPTOR JESUS !!!!!!!!!!

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

A ces mots la carotte et la patate, très déçues, se combinerent pour former l'ultimatest bouillon de légumes. Ainsi commença the ultimatest battle...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1406" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(20) "Continuez l'histoire" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-24 10:29:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "20462" ["ft_last_post"]=> string(5) "23629" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "376" }

Page [1] 2 3 4 ... 35 36 37 38

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus