Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Dessine-moi un Mineur.

Page 1 2 3 4 5 [6]

Ouroboros
« Pionnier »
Niveau 2

Salutation!

J'arrive à peine sur le site que je vois le concours de dessin, et après une semaine de labeur voila ma participation au concours (j'ai à peine pu jouer au jeu du coup xD)

Image


erstalt
« Pionnier »
Niveau 34

Scarnor et Ouroboros ! Vous gérez l'artichaud les Nubs ! :D

Ouroboros
« Pionnier »
Niveau 2

Image

Zut j'avais oublié les moustaches des mineurs, j'en ai profité du coup pour améliorer la lumière. Voila la version final :)

themagnifique
« Ultimatesteur »
Niveau 59

merci scarnor: http://www.e-loader.net/i/mrTvW5opgX.html

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Très gros potentiel TheMagnifique :D non ma voix reste pour ouroboros :)

themagnifique
« Ultimatesteur »
Niveau 59

c'est moi qui vais gagner personne ne peut battre mon deessin

Scarnor
« Pionnier »
Niveau 27

Attention à la vantardise champion. :P

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Pourquoi diable cette Musique n'est elle pas sur la page d’accueil ? Rectifiez-moi ça de suite !

Bonsoir, amis artistes tardifs (oui enfin, surtout moi, tardif).
Je viens vous présenter quasiment in extremis mes croquis de participation.

Je plutôt déçu du rendu sur l’ordinateur mais je ne peut malheureusement pas faire autrement. Bref, je remercie les devs qui ont accordés ce jour en plus pour les participants comme moi, sans quoi je n'aurais pas pus ajouter la couleur, même si celle-ci n'est pas du tout embellie par la numérisation.

Cela s'approche plus d'une affiche publicitaire avec une arrivée annoncé par Godalf mais bon (surtout que le petit panneau en bas est maintenant un peu inutile .. Pauvre petit mineur qui était si content de son travail !)

Bref, je pourrais débattre avec moi même sur ce dessin pendant longtemps, alors je vous laisse juger par vous-même.

Version noir et blanc

Version couleur (désolé de la mauvaise qualité)

Après, si vous connaissez un bon logiciel pour la mise en couleur je suis preneur, même si je ne risque pas de me remettre à colorer avant un moment. ^^

PS : Désolé pour le titre "Les mineurs" qui est vraiment déplorable ... ¤_¤

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Le concours est fini !

Félicitations à nos gagnant :

3e : Scanor.

2e ex-aequo : Tritonis et Acinox.

Et la première place revient à Ouroboros.

Un grand GG à tous :]

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "141" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(22) "Dessine-moi un Mineur." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-01 21:16:09" ["ft_first_post"]=> string(4) "1061" ["ft_last_post"]=> string(4) "1400" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "59" }

Page 1 2 3 4 5 [6]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus