Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Effet légendaire confetti.

Page [1]

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Un effet légendaire qui produit des confettis qui laisse un trace sur la map pour un court instant :D.

j'avais pas d'images de nub donc j'ai pris un mannequin.

Testez ici

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Sinon, le topic "all suggestion" on s'en fou ? (mais très bonne idée ^^).

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Sinon, Daxter, souvenir souvenir : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1062/1#post_14285
http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/66/104#post_14153

Il n'y a aucun topic concernant les idées effets légendaires + Il fallait éviter de poster à tort et à travers dans all suggestion :x

(Bel effet légendaire, ce qui me fait penser : ce ne serait pas une bonne idée de lier tous les effets légendaires aux kills du porteur du légendaire ? Comme pour l'effet collecteur d'âmes, mais pas limité à 8 kills, plutôt 20 parce c'est plus logique par rapport aux séries de kills.
Tous les effets légendaires restent inchangés avec le seul "détail" suivant : chaque kill "modifie" le légendaire et le fait passer à un niveau supérieur, jusqu'au niveau final "Probablement un cheateur".
Par exemple, pour l'effet flamme, le feu devient de plus en plus important, jusqu'à brûler le nub en entier. etc etc
Evidemment, grosse difficulté niveau animation & diversification pour avoir une différence à chaque kill de 0 kill à 20 kills. Je ne sais pas aussi si les serveurs peuvent "tenir", je veux dire ce sont des animations donc cela peut causer des problèmes, d'autant plus si l'animation devient plus gourmande + Possibilité de désactiver cet effet pour ceux qui le souhaitent ou éviter des lags.)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Dans ce cas, un topic "idées d'effets légendaires" est mieux que "EFFET LÉGENDAIRE CONFETTI." :p (au passage, désolé si j'ai été un peu agressif ^^' ).

Sinon je suis d'accord avec ta partie sur incrément de swag au nombre de kills.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Bah après, c'est intéressant d'avoir un topic pour sa propre idée, ça permet d'avoir des retours plus facilement que sur un topic où tout le monde vomit ses idées h24 xD

2 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

j'adore l'idée légendaire et son test
de plus les récompense concours aurons elle un effet (comme celui la par exemple)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

@Zorino : C'est bien le seul avantage x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Non non les légendaires lié au kills c'est seulement bien pour ceux qui ont du skill ,pensez un peu au gens comme moi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1413" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(27) "Effet légendaire confetti." ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-30 19:16:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "20802" ["ft_last_post"]=> string(5) "20841" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus