Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Le Défi des Ballons du Pingouin

Page 1 2 3 [4]

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

YES !!! GG L'PIAF

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je suis presque content pour toi mais, surtout, je voudrais mes fragments ;p

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

:D toujours le sens des priorités Vala....

Merci à tous de m'avoir soutenu ou pas, même si ça m'a fait perdre 19500 frags je suis content car je ne pensais pas réussir ^^ (à 10 minutes près je pouvais dire adieu au titre)

By the way, je suis premier au classement du jour, ce qui n'est pas super étonnant vu le temps que j'ai passé sur UB x) ducoup si j'ai bien compris le fonctionnement demain je devrais choisir entre parader avec "Nub du Jour" ou le nouveau titre :p....

Merci à tous d'avoir participer en tout cas (pour les frags je m'en chargerait dans les prochains jours, pareil pour les perdants :D)
[Pour rappel, voici la liste des mises :

Pour ma défaite :
-Aranelle : 500
-Toltek : 2500
-Minionnator : 2500

Pour ma victoire :
-MrDaxter : 2500
-Krell : 2500
-Shaigro : 2500
-Ciellow : 2500
-LeValaraukar : 2500 ]

P.S. : Toltek si tu vois ça, je pense que j'ai bien fait de réduire ta mise non :p ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Et...... Mercredi. <_< Je pensais que c'était impossible mais t'y est arrivé, gg. Heureusement que j'ai parié que 500 :p

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

:p tu as raison, il faut toujours jouer "raisonnable" ;)

(Ah et, j'en profite pour trashtalker un peu, je tiens à remercier les Nubs mathématiciens qui m'ont prédit que j'en aurais au moins jusqu'à minuit voir plus et qui ont calculé que c'était quasi impossible, ils se reconnaitront :p)

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

On veut des noms ! :D

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Pingoui ,je tients toujours mes paris (sauf quand je perd mais je perd jamais) alors NON tu n'a pas bien fait de réduire la somme je VOULAIS parier 50000 frags (de toute façon je les ais pas :p) car j'avais foi en ta défaite ,ceci est une insulte a mon honneur ! (ho wait j'en ai pas ,bon ...) c'est une insulte a moi !!

Bon sinon bravo pour tes 5000 ballons ,mais tu peux pas teste le swag de mes 600 ballons ,et ouais mon pote j'ai un accessoire (lourd)

A aussi j'en profite pour dire que finalement je ne participe pas au concours de fan art car comme en ce moment je ne joue pas beaucoup à UB je préfère laisser une récompense à quelqu'un qui en a plus l'envie (ou le besoin) et à qui elle sera plus utile qu'à moi (et aussi parceque j'ai eu la flemme de scanner mon dessin mais ta geule in t'a rien demandé ,et puis d'abord tu fais quoi dans ma tete là ? Et pourquoi je parle tout seule comme si j'était deux ?)

Bon ce post est deja beaucoup trop long alors sur ce n'oubliez pas :
Votez Cthulhu !!

#Cthulhu2017

A et bonne nuit aussi

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ah mais j'ai rien calculé moi, jm'en fout xD Tu réussis c'est bien, sinon tant pis, je voulais juste parier pour parier, et non pour te déstabiliser ou te faire croire que tu n'étais pas soutenu ( loin de là ) et je suis navrée si tu l'a pris ainsi...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ces mathématiciens ont oubliés le drop x2 ^^.

Ps : faut parier gros, sinon c'est pas un paris :p

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Toltek -> Cthuluh for president !

Aranelle ->Je parlais pas de toi mais c'est pas grave x)....

Daxter -> Oui ils ne sont pas vraiment en S ça se voit :p.... Et vois tu, pour les paris si je vous avais laissé faire vous auriez tous parié dans les 5000-10000 ce qui fait que je n'aurai pas pu rembourser tout le monde x) donc quand j'aurais beaucoup plus de frag j'augmenterai le maximum (ou alors je réduis le gain, genre 1,5 fois la mise au lieu de 2 mais c'est moins alléchant ^^")

Ah et, je me suis fait piquer la place de Nub du jour par un mec qui farmait encore à 23h30 :/ (mais j'ai screen avant, donc je pourrais dire que je pèse :p)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1414" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "Le Défi des Ballons du Pingouin" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-31 13:43:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "20831" ["ft_last_post"]=> string(5) "20901" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page 1 2 3 [4]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus