Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Nouveaux shurikens !

Page [1]

Jordan140301
« Pionnier »
Niveau 51

Yop depuis le temps que je joue je poste jamais sur le forum ^^

Je voulais proposé une nouvelle armes:

Nom: Les poids d'Haltère
Desc: Haltère a eu l'idée de les inventés quand ses poids sont tomber sur la tête de sa femme. (sauvé!)
Dégats: 1 fois 55 (crit75)
Spec:Se lance qu'un par un.
Intervalle entre deux tirs : 4s
Munitions/chargeur: 1/3
Effet: Assome 3s
Autre: Peu de porté et tombe vite
Les projectiles se bloque dans le décors et font trébucher quand on marche dessus (lenteur 2s)

Tant qu'à faire ^^ :

Nom: La barre d'Haltère
Desc: Tant qu'à faire, pourquoi pas utilisé la barre pour finir le travail ?
Dégats: 85 (crit 105)
Spec: Après chaque coups, épuise le personnage (lenteur 2s)
Délai entre deux frappes: 1,5s
Portée: 95px
Probabilité d'un coup critique: 2/10
Clic droit: Ajoute/enlève un poid sur la barre qui ajoute un effet assomant (1,5s) mais réduit les dégats de 15 (temps du changement : 3s)

1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Des assez bonnes idées, par contre dans ton titre tu mets "nouveaux shurikens" or des poids ou haltères ne vont pas du tout avec la classe de ninja qui est censée être rapide.

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

la barre est viking??

genre javelot?

Jordan140301
« Pionnier »
Niveau 51

Non la barre c'est pour taper...

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

-_-

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ne t'inquiète pas si tu te fait insulter parceque tu créer un forum juste pour un truc ,c'est normal au début mais essaye de t'en rappeler plus tard ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est vrai que je vois plus les haltères comme des armes de jet viking (la gravité, tout ça tout ça).

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Oui mais ca revient a la fronde, c'est le même principe

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah un skin non évènementiel.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1419" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(20) "Nouveaux shurikens !" ["ft_author"]=> string(4) "2251" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-12 15:17:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "21085" ["ft_last_post"]=> string(5) "21201" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus