Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / =L'arène de l'Internet=

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Image

Les joueurs de Hots savent à quel point cette humaine est cruelle

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Heureusement pour vous, elle s'est pris une méchante raclée par notre justicier préféré, the dinosaur Gotham deserve....

Image
BAT T-REX


LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Aucun ne fait le poids face à :

Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

"(*monstre désigne absolument tout, mais prenez de préférence des trucs non humains/humanoïdes et assez weird, parce que bourriner Chuck Norris...)"

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ouais mais rockfeller c'est plus un gobelin qu'un humain, donc ca va ^^

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Oui mais, que peut-il faire contre ça ?

Image

(les joueurs de Munchkin souriront :D)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

J'invoque :

TOLTEK64 ,LE JOUEUR D'UB QUI PASSE 3000000000% DU TEMPS DE SA VIE SUR LE FORUM MAIS QUI ARRIVE TOUJOURS PAS A METTRE DES IMAGES MALGRÉ QU'ON LUI AIT RÉPÉTÉ 5074884599 DE FOIS COMMENT FAIRE ET QUE C'EST MARQUÉ EN BAS



non mais sérieux ,ça veut pas marcher chez moi

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Et comment vous battrez mon "Escargot albinos" ?

Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

M'lol, a mort les escargots

Image

@Toltek, lis le petit truc rouge en bas avant de poster :)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Attention !! Vous êtes sur son chemin ! >:c

Image

( la flemme de mettre en grand )

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1430" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "=L'arène de l'Internet=" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-27 21:09:09" ["ft_first_post"]=> string(5) "21333" ["ft_last_post"]=> string(5) "23628" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "81" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus