Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12]

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

*tousse* j’aurais pu dire que dire que j'y avait pensé, mais chez les gnomes on à juste un calendrier de 11 mois :3

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Hop on reprend un peu la mini aventure ! Du coup je décompose plus la fin pour plus de plaisir :) ( Je sais j'ai du retard ! )

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Cette avatar :O !

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Much style, very admin, wow

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Un peu de changement de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^

Airka
« Sensei »
Niveau 100

C'est bientôt le début de l'inktober et la reprise de l’excellente Nubventure.

On est en train de se mettre à jour sur les dessins manquant de la dernière session grâce à l'aide de notre stagiaire en graphisme / animation qui a renforcé l'équipe il y a quelques semaines !

4 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1439" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(23) "Inktober - Nubventure !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 11:13:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "21486" ["ft_last_post"]=> string(5) "25922" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "116" }

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus