Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Planches restantes :

1-Le yéti se réveille en colère et veut détruire le village, il lance des sapins dessus
2-les habitants et nos héros partent en guerre contre le yéti
3-Une fois le yéti mort, son cadavre brûle (dovahnub rpz)
4-Il se trouve que dans la carcasse se trouve en fait L'Empereur N. Eskenazi Du Divin Ragondin (1er du nom), ancien dirigeant de la Corée du Nord, possédant la bombe atomique ainsi que 3 chats : Riri, Fifi et Charles-Edouard, dont un est unijambiste et dactylographe et les deux autres travaillant en tant que percepteurs des impots

Quoi, tu voulais pas du cliffhanger :D ? (Ok ok j'arrete le gazon)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je valide la première planche !

Le yéti se réveille en colère et veut détruire le village, il lance des sapins dessus.

A vous de trouver la suite ( il reste peu de planche ;p )

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

les aventuriers ,dans un énorme élan de courage se disent alors ... CASSOS LES MECS
et laissent donc les hommes-lézards se charger du yéti

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Notre viking fend les sapins en deux, taille le bois en javelot et le renvoie à l'envoyeur...

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

:( et dire que j'avais posté juste pour la dernière planche...

Airka
« Sensei »
Niveau 100

30/10
Notre viking fend les sapins en deux, taille le bois en javelot et le renvoie à l'envoyeur...

Par Shaigro

Pour le 31/11je me permet de faire la dernière proposition pour clôturer cette mini aventure !

Après avoir vaincu le yéti, les aventuriers sont porté en héro dans le village, un mystérieux coffre leurs est remis en récompense de leur acte de bravoure.
Lorsqu'ils ouvrèrent le coffre les aventuriers restèrent bouche bée....

Fin de cet Inktober 2015 :)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

GG ce fut relativement amusant comme concept, on attend la recolorisation maintenant ;p !

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"Fin de cet Inktober 2015" -> pas de nouveau avant 2016 ? :o

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

"Inktober" = Ink + October donc le prochain en Octobre 2016 si je ne me trompe pas x)...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ah oui, j'avais pas pensé à ça x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1439" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(23) "Inktober - Nubventure !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 11:13:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "21486" ["ft_last_post"]=> string(5) "25922" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "116" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus