Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Il FAUT un kunai avion en papier en référence à cet Inktober OO

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

(skin de celui de disparition)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pour le moment c'est un premier essai, c'est pas évident de se tenir à un dessin, brouillon + encrage par jour, surtout quand on bosse pas mal à côté ...
Déjà je vais reprendre une grande partie des dessin, scanner, cleaner et voir si je peux pas en tirer une mini BD :)

Image

Ca serait fun non ? :p
On verra ensuite pour le tome 2 ;)

3 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je plussoie le Kunavion en papier (j'achete la BD si tu la vend :D !)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je vais me renseigner pour une toute petite auto édition en tirage limité, après avoir repris toute les planches pour donner un peu plus de profondeur via des trames sympa ^^

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

T'en vendras au TGS ? :D

Airka
« Sensei »
Niveau 100

On peut tenter le coup !
Mais je promet rien, on a pas mal de boulot ces temps ci, et il faut que je prenne le temps de bien tout clean si on l'auto édite ^^ ( Histoire que la mini aventure soit pas trop moche )

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Moi j'veux un dinkcember 2015 :x

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ouf j'ai un mois de répit alors Vilgnom ;)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Oooooooh

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1439" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(23) "Inktober - Nubventure !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 11:13:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "21486" ["ft_last_post"]=> string(5) "25922" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "116" }

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus