Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 9 10 11 12

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Ils prennent leurs jambes à leurs cous et se retrouvent bêtement en haut d'un ravin, le Viking s'arrête au dernier moment mais le rôdeur fonce et le bouscule.(#cliché :x)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Héhé il gère le Farfadet Picéa :p !!
GG à toi, j'aime beaucoup ton style de dessin ! (Seul pti truc embétant, desfois c'est un peu dur de discerner tout sans les couleurs :/ )

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Lorsque j'aurais fini l'histoire, je reprendrais chaque page scanné avec des trames pour bien faire les plans, là c'est pris au téléphone x)

Snoofy désolé mais le viking a une hache " basique " depuis le début :p

Je valide pour Vilgnom :

Ils prennent leurs jambes à leurs cous et se retrouvent bêtement en haut d'un ravin, le Viking s'arrête au dernier moment mais le rôdeur fonce et le bouscule.

Et ensuite que se passe t'il ?!

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ils tombent

waw

3 nubs approuvent ce message

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ils tombent où ?! ça me paraissait évident qu'ils tombaient x)

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Ils tombent dans une rivière (cascade le long de la falaise si possible), et croisent un drôle de poisson, je vous laisse l'imaginer

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

bah ils tombent dans un grand ravin avec des piques qui les attendent en dessous, mais au dernier moment ils sont attrapés par un grand filet à papillon :o

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Idée de Foxy retenue pour demain !

Ils tombent dans une rivière (cascade le long de la falaise si possible), et croisent un drôle de poisson, je vous laisse l'imaginer.

Que se passe t'il après avoir croisé ce drôle de poisson ? La cascade arrive t'elle à sa fin ? à vous de décider en donnant la suite en réponse à ce message et je choisirais la meilleur idée pour le 15/10 !!

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

En tout cas les dessins sont superbes, Crom ! :o

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

C'est un magicarp ! Ce dernier essaye d'aider nos aventuriers en difficulté... mais ce n'est pas très efficace. Tant pis !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1439" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(23) "Inktober - Nubventure !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 11:13:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "21486" ["ft_last_post"]=> string(5) "25922" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "116" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus