Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / La dérision

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Image

Image

8 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Trop d'inspiration ce swar

Image

15 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

elle m'a tué la dernière xD

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Idem x]

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Jaime bien la baseball bat en mousse

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je me suis trop marré à lire ce topic!!

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

La DNB c'est le mal ,le CNBN c'est le bien !!

(pour nous rejoindre envoyez un mail à lolCtrodrol.cnbn@bing.com ou adressez vous à moi ,voir condition et information sur : bocunopico ep1vostfr .com , allez y sans risque ;de toute façon si vous pensez que vous pouvez rejoindre le CNBN y'a aucun AUCUN risque ,vous pouvez me faire confiance demandé à n'importe qui qui me connaît pas)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Accueillons les joueurs de la TGS 2015 comme il se doit :

Image

9 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Image
Image

5 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Zorino, tu veux pas faire un comic sur la fronde stp *-* ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1453" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(12) "La dérision" ["ft_author"]=> string(5) "10651" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-27 13:49:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "21768" ["ft_last_post"]=> string(5) "28387" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus