Forum / Idées et suggestions / La canne à pêche
Page [1]
28 Oct 2015 à 15h03 | #1
Bonjour,
Je trouve qu'il manque certaines fonctionnalités à la canne à pêche. En effet, il n'y a pas assez de possibilités de gameplay avec (avis personnel).
Il serait intéressant de mettre une sorte d'inertie au joueur qui mord à l'hameçon. Au lieu de s'arrêter où le lanceur se trouve, il devrait arriver quelques pas de Nubs derrière le lanceur. (je sais pas si je suis clair)
Voila donc un schéma (d'une qualité exceptionnelle) :
Enfin, lorsqu’on attrape un joueur, on devrait pouvoir choisir d'arrêter celui-ci à mi-chemin, du style on a creusé un trou devant nous et on veut que le joueur en face tombe dedans, et donc lors d'un deuxième clique par exemple, on arrête de l’hameçonner (en tenant compte de l'inertie).
Ce serait technique à maitriser cette inertie et le moment d'arrêter de l'hameçonner mais cela rajouterait de nombreuses possibilités.
Merci
Je trouve qu'il manque certaines fonctionnalités à la canne à pêche. En effet, il n'y a pas assez de possibilités de gameplay avec (avis personnel).
Il serait intéressant de mettre une sorte d'inertie au joueur qui mord à l'hameçon. Au lieu de s'arrêter où le lanceur se trouve, il devrait arriver quelques pas de Nubs derrière le lanceur. (je sais pas si je suis clair)
Voila donc un schéma (d'une qualité exceptionnelle) :
Enfin, lorsqu’on attrape un joueur, on devrait pouvoir choisir d'arrêter celui-ci à mi-chemin, du style on a creusé un trou devant nous et on veut que le joueur en face tombe dedans, et donc lors d'un deuxième clique par exemple, on arrête de l’hameçonner (en tenant compte de l'inertie).
Ce serait technique à maitriser cette inertie et le moment d'arrêter de l'hameçonner mais cela rajouterait de nombreuses possibilités.
Merci
5 nubs approuvent ce message
28 Oct 2015 à 21h21 | #3
Mec, tu dessines mieux que moi T_T (sinon c'est vrai qu'actuellement la canne à pêche ne sert presque uniquement qu'à troll :/).
29 Oct 2015 à 00h45 | #4
Le presque change tout ,on peut faire plein de truc avec la canne a pêche ,quelques exemples :
-trou+canne a pêche
-piège rôdeur+canne a pêche
-tourelle mineur+canne a pêche
Et je suis sur qu'on peut en trouver pleins d'autres
-trou+canne a pêche
-piège rôdeur+canne a pêche
-tourelle mineur+canne a pêche
Et je suis sur qu'on peut en trouver pleins d'autres
29 Oct 2015 à 15h59 | #6
Le trou + canne à pêche n'est pas possible car le joueur s'arrête à ta position, si tu as un trou derrière toi = impossible, ou devant toi = impossible car même chose + de plus de nombreuses maps sont arrondies.
1 nub approuve ce message
30 Oct 2015 à 13h52 | #7
Et le jetpack t'en fait quoi ? Pareil pour le grappin ,la tp ninja ou les kunais
Page [1]