Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Caserne] Grade personnaliser :D

Page [1]

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

L'idée est simple :D
Le chef de caserne paye 2000 fragments et change le grade d'un de ses membre ( espion par exemple ) pour un grade non disponible dans la caserne de base. ex : de espion > à gnome.
A la fin ça pourrais faire des caserne super rp ^^

A vous maintenant si cette idée et bonne ou mauvaise ;)

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je suis juste d accord pour dire que gnome c est le bas de l échelle, le niveau 0 (<3)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Le grade "Fils de pute", c'est pas mal niveau RP. J'aime bien c:

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un grade supplémentaire à tous ceux présents qui serait entièrement personnalisable (rang et non).
ou
Tous les grades sont personnalisables.

Parce qu'actuellement, si on veut faire une caserne un peu space (je sais pas moi, adorateurs de poireaux) bah, les grades sont pas trop adaptés.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1458" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "[Caserne] Grade personnaliser :D" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-28 19:17:53" ["ft_first_post"]=> string(5) "21826" ["ft_last_post"]=> string(5) "21832" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus