Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / L'Appel à témoin

Page [1]

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bien le bonjour !

Il y a quelques jours de cela j'était en voyage a Rouen, et en rentrant par hasard dans un magasin de figurines et autres trucs inutiles, surprise !
Des flyers d'UB posés là, à 140 km (thanks Google Map) de notre cher Ediolab.

Je lance donc un appel à témoin pour trouver la personne qui contribue à propager l'épidemie UB aussi loin x)

Je ne me rapelle plus le nom du magasin, mais après une recherche google il se pourrait que ce soit le "Bazar du Bizarre"
Et n'hésitez pas à dénoncer si notre individu ne se montre pas coopératif, n'oubliez pas, la délation c'est bien m'voyeeez...

4 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

C'était bien Rouen ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ca se trouve c'est le staff... Tout simplement.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Peut être que le vendeur joue a UB ,tout simplement

sylvepain31
« Pionnier »
Niveau 52

moi jhabite a rouen jirai voir par curiositéé

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ça vient d'Animageek, Esken et Wawa ont laissé un tas de fly' à un exposant qui avait une boutique à Rouen ! Mystère résolu !

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ah et bien ca n'aurait pas duré longtemps x) en tout cas il restait plus beaucoup de flyers, ce qui veut dire qu'on aura sans doute bientôt une communauté rouennaise qui va débarquer

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1460" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "L'Appel à témoin" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-29 22:29:07" ["ft_first_post"]=> string(5) "21860" ["ft_last_post"]=> string(5) "21879" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus