Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Que pensez-vous de la "communication" sur UB ?

Page 1 2 3 4 5 [6]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

essaie de faire moins de fautes peut etre x)

2 nubs approuvent ce message

emplumer
« Pionnier »
Niveau 74

Y'a toujour un Kevin pour dire ca

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Peut-être que la personne qui a supprimé tes messages a pensé qu'ils n'étaient pas utiles dans ce topic ; Cette personne avait raison.

8 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

@GeTsY : - C'est vrai qu'actuellement la bombe est 10 fois plus utilisée et efficace que la 10namite (temps de détonation beaucoup plus court et dégats et rayon d'explosion plus qu'acceptable).
- Les taux de crafts seront revu un jour c'est prévu (message d'esken), ce sera malheureusement que peu de temps avant la fin de la bêta.
- Prix du magasin, surtout les armes craftables je pense ^^.

@WeedShooT : "lancé tête bêche sans subvention" Justement c'était le but, si les dev's étaient subventionné, la personne versant du pognon pourrait avoir des obligeances (la fois où on vous avait demandé de passer au p2w par exemple). Cela permettrait peut-être un développement plus rapide du jeu, mais il ne serait plus fait par les dev's mais par le/les subventionneur(s) (je sais pas si ça ce dit mais bon).

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

@daxter: pas forcément. Certaines subventions comme celle de l'état, de la région ou autre du type financement participatif aurait permis aux développeurs de garder l’identité et la complète indépendance de leur jeu. Je ne pense vraiment pas que cela était un but mais plutôt une réel erreur même si du positif s'en est dégagé.

Et sinon concernant la communication...le parrainage vous y avez pensé ?
Chacun d'entre nous à un pouvoir de communication plus ou moins impactant et cela pourrait être une très bonne façon de ramener des joueurs sur ce jeu.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est pas faux, à propos du parrainage.
Mais faudrait trouver un système pour éviter les "farms" à double comptes. Genre le parrainé doit atteindre le niveau 30 pour que les récompenses soient données, en admettant que le parrainage donne des récompenses.

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Image

5 nubs approuvent ce message

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

Et bah bravo Zorino, je suis obligé de changer mes ck à cause de tes pavés.

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1464" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(56) "Que pensez-vous de la "communication" sur UB ?" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-31 16:56:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "21905" ["ft_last_post"]=> string(5) "22463" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "58" }

Page 1 2 3 4 5 [6]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus