Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Besoin d'avis/conseils !! (animation)

Page 1 [2]

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

T'es parti en Straight ahead alors que t'aurais du faire un story board ou les clés principales même pour une animation courte.
Après on peut pas vraiment critiquer car t'avais pas le matériel nécessaire sur papier , mais si tu es à l'aise avec la tablette graphique essayes d'utiliser pencil c'est un petit logiciel d'animation 2d :-) gratuit.

Sinon pour le timing airka a tout dit. Tu peux lui faire confiance de ce côté là :-p

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je prend bien notes de tous vos conseils, c'est vrai que j'ai fait ça un peu à la va-vite mais bon c'était pour un 1er essai ^^ (éventuellement je vais rescanner tous les dessins et modifier les frames et je reuploderais l'animation ici dans quelques jours)
Oui c'est vrai qu'en fait c'est vraiment le fléchissement des jambes qui rend le saut ridicule, j'ai abaissé un tout petit peu les jambes sur 2 images car après j'avais peur que le Nub finisse le cul par terre x) mais ce n'était pas assez visiblement (pourquoi les nubs ot ils des jambes si courtes :(...)

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

J'ai oublié de mettre le lien vers le site de Pencil :')

http://www.pencil2d.org/

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Personnellement, je peut pas dire grand chose car l'animation la plus étudiée que j'ai faite se résume à un oiseau qui vole ^^
Mais c'est vrai que dessiner toutes les parties, et pouvoir les bouger indépendamment les unes des autres serai plus pratique que de refaire de multiples dessins ! Enfin, si tu préfère l'animation papier ! Si tu préfère faire de l’animation à l'ordi, je m'écarte discrètement et silencieusement car je n'y connais rien ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1471" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(37) "Besoin d'avis/conseils !! (animation)" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-01 12:31:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "21938" ["ft_last_post"]=> string(5) "22036" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus