Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab

Page [1] 2 3 4 ... 19 20 21 22

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

The Ultimatest Collab


Bonjour, lutins farfadets, trolls et autres trucs. Voici enfin venue l'Ultimatest Collab !! Un projet commun réunissant tout les joueurs, fanartiste ou non autour d'un dessin géant où chacun représente son perso UB.
Le but étant de rassembler la communauté UB ( du moins un maximum ) sur cette même fresque. Montrons que nous sommes nombreux et forts !


"Oui, mais je sais pas dessiner, mis a part des stickman, comment je fais ?"

Un nub c'est simple, imaginez une patate avec une écharpe. Vous avez votre base. A vous de la customiser afin de représenter au mieux votre perso. Ça peut-être votre perso en jeu, ou avec des caractéristiques inventées de toute pièce ( Regardez mes beaux cheveux bleus ! )

"Ok, mais j'arrive pas a dessiner sur pc... Je fais que du dessin papier"

Scannez le ! Découpez le sur un logiciel type Photofiltre et ajoutez le a la fresque. Si vous n'y arrivez pas, venez me voir par mp, je m'en chargerais pour vous.

Pour participer, prenez la base la plus récente, et ajoutez votre perso. La base la plus récente sera postée dans les commentaires, avec les persos des autres ( ou vierge, si vous êtes le premier ! ) Je vous conseille de dessiner votre perso a part afin de le rajouter sur la fresque directement et de le poster au plus vite, afin d'éviter les conflits tels "c'est ma place, je dessinais dessus !" Rajoutez juste votre perso au fur et a mesure que quelqu'un a rajouté le sien.


Vous pouvez :

> Vous arranger avec un ami pour faire "communiquer vos persos" ( regards, interactions type "high five, bisou ou autre" )
> Vous dessiner en train de voler, courir, être fixe
> Dessiner juste le buste si vous êtes feignants ou trop occupés
> Coloriser votre perso ou le laisser en noir et blanc
> Ajouter votre nom sous votre perso si vous le désirez

Vous ne pouvez pas :

> Dessiner sur le logo
> Dessiner sur le perso d'un autre sans son autorisation ( Voir interactions )
> Faire un perso énorme, vous devez respectez l'échelle donnée par Jojo ! ( voir ici ! )
> Changer le format ou la taille de l'image ( actuellement en .jpg )

Hébergez la sur un hébergeur type http://www.noelshack.com/

Si votre image ne correspond pas, je posterai en dessous pour dire d'ignorer ce post, et de prendre la version antérieure de la fresque.

Quant a moi, je rajouterais mon perso un peu plus tard :)

Des questions ? posez les ici même, j'y répondrais :)

Bonne collab a tous !


NB : Merci a Foxy et a Bilou95 pour l'aide a l'organisation et le soutien moral


10 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Base pour commencer :) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1447015705-base-true.jpg

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je plus que plussoie :3 ! Je me rajoute dès que j'ai le temps !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pareil ^^
sinon, le fond sera blanc? ou un décors?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ca reste blanc :) A vous de rajouter vos persos pour que ça fasse un grand bordel communautaire ^^ Vous pouvez néanmoins rajouter des choses a votre perso, type "tiens, je veux faire mon perso sur une balançoire, je vais dessiner un arbre et une balançoire pour y mettre mon nub" ( Tout en respectant l'échelle donnée par Jojo ) et ainsi, d'autres nubs pourront aussi bénéficier de ce décor, type "tiens je vais me dessiner en train de graver sur l'arbre" [ Toujours en respectant la règle deux du "vous ne pouvez pas" ]

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je ne comprends pas on t'envoie le nub simple et tu le rajoutes à l'image?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ya pas "Mais je ne sais même pas dessiner des stickman !"

Après, si tu veut ajouter un truc de ma part, ce serait ça :
Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Non, vous dessinez votre nub a part et vous l'ajoutez directement a l'image.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Whaaaw, j'étais passé à côté de ce topic sans faire gaffe.
Je trouve l'idée juste énorme, tu peux compter sur moi pour y mettre mon Nub avec un tit' bob ! :)

Mais en 1000x1000, c'est pas vraiment une fresque. :d
Ça serait pas mieux un format plus grand, genre du 6000x1000 ?
Pour avoir un vrai espace de travail. Là, c'est tout petit !

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Faut dire qu'on est pas nombreux... Si vraiment le besoin est, j'agrandirai l'espace ^^
C'est vide pour le moment, mais c'est a nous tous de faire en sorte que ça rende bien :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1475" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "The Ultimatest Collab" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-08 21:50:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "22109" ["ft_last_post"]=> string(5) "24421" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "211" }

Page [1] 2 3 4 ... 19 20 21 22

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus