Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab

Page 1 [2] 3 4 5 ... 19 20 21 22

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Vaut mieux prévoir à l'avance !
Mais au pire, c'pas grave, j'me contenterai de ça.
On ne peut pas modifier le logo ? Genre le mettre sur un panneau de bois, comme ça, ça fait pas un truc qui vole, en plein milieu.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Vous ne pouvez pas :

> Dessiner sur le logo
:p

1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Y'a déjà pas de sol ou de décor, un truc qui vole en plein milieu c'est pas un souci, ça reste comme ça pour le moment, c'est justement volontairement simpliste.

1 nub approuve ce message

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

J'adule j'adore j'adhère ! Et je participe, même si mon vilain personnage fera tâche :x

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Okay !
Je vois exactement ce que vous voulez que ça donne. Il faudrait laisser une "bordure blanche" autour du logo. Même si ce n'est que 5 ou 6 pixels, ça ferait ressortir le logo. Par contre je m'entête à dire qu'il faudrait vraiment faire une "fresque", donc augmenter considérablement la longueur (et non un carré 1000x1000).


Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Et tout le monde va s'éparpiller et y'aura du vide partout, et ça sera pas beau. Si y'a besoin d'agrandir, j'agrandirai.

Vilgnom : Personne ne fera tâche, ni toi ni personne ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

D'accord, si tu le dis. :d
Je m'incline devant les règles.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Promis, si besoin, j'agrandirais et je ferais une offrande a ton autel :p

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Alors voila, je commence avec du très lourd :3 :

Image

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est...c'est....
C'est tout simplement magnifique.

Nan mais sérieux me si je respecte le "talent" (no offense) de notre cher ami on va pas laisser un nub qui dèfèque sur la banderole X,) !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1475" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "The Ultimatest Collab" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-08 21:50:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "22109" ["ft_last_post"]=> string(5) "24421" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "211" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 19 20 21 22

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus