Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le crachoir (jeu forum)

Page [1] 2 3

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

La règle est simple : se défouler et lacher un truc négatif (sans être méchant, sinon c'est pas gentil) sur la personne qui a posté avant vous, bon amusement :D !

3 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Retourne farmer Pokemon et regarder My Little Pony, t'as pas le niveau sur ub !

5 nubs approuvent ce message

Jlagarde
« Pionnier »
Niveau 92

Belgi, tu sais pas jouer viking !

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Belgi, t'as aussi engloutit ma citerne de chocolat au lait que j'avais prévu pour halloween ! (en plus de la tienne de café) !

Changeons de règle, tout le monde en met plein la gueule sur celui qui a posté un message en premier sur ce topic :3

4 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Belgi, il faut que tu saches la vérité. Tu n'es pas le fils de Mme Karnage.

2 nubs approuvent ce message

electronx9
« Pionnier »
Niveau 69

Belgi il faut que tu sache que ... Je suis ton père enfaite non je l'ai juste tuer manger ses boyaux et j'ai tout donner a Madame Karnage

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Ca me fais chier quand je me connecte et que t es le seul nub de connecté, surtout que t es toujours afk :x

5 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

je vous aime bande de vilains pas beaux

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Moi non plus <3

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Moi je te buisson :<

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1480" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Le crachoir (jeu forum)" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-14 16:40:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "22196" ["ft_last_post"]=> string(5) "22352" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus