Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi des casernes (idée a développer )

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

Vue que les casernes se sont maintenant développer et qu'il y en a un assez grand nombre dans ub, je propose de faire un tournoi des caserne, le principe est simple:
la caserne choisi 2 participant et les inscrit
ensuite en fonction du nombre de caserne inscrit on feras soit des poules soit directement des quart ou huitièmes de finales
c'est une simple idée que je lance donc si n’hésiter pas a dire ce que vous en penser ^^

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pour résumer le truc, autant organiser 3 matchs, :

AR - NWO
NWO - HORD
HORD - AR



6 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est cool , on aura tous une médaille pour une fois .

2 nubs approuvent ce message

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

snooffy le but de ce tournoi c'est que chaque caserne puisse participer

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est surtout que les joueurs sont en manque de tournois tout court selon moi ;) (y a-t-il un dev dans la salle ?)

3 nubs approuvent ce message

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

c'est sur c'est pour sa qu'un tournoi comme sa peut etre sympa surtout si toute les casernes peuvent y participer

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ouais, mais un tournoi de casernes... Les gagnants sont vus d'avance, et il n'y aurait aucun enjeu à part pour les AR, les NWO et les HORD.
Tous les joueurs les plus expérimentés sont dans l'une de ces casernes.

2 nubs approuvent ce message

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

pas forcement c'est pas parce que tu est lv 100 que tu est invincible

fijuti
« Pionnier »
Niveau 66

Un tournoi me semble pas mal, après, que se soit entre caserne ou juste entre joueur le but c'est d'avoir une compétition.

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

oui mais si j'ai dit caserne c'est pour savoir qui aura la plus grosse ^^
et vue que je propose du 2 vs 2 snooffy sa veut pas dire que les plus grosse caserne seront les meilleurs

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1483" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(43) "Tournoi des casernes (idée a développer )" ["ft_author"]=> string(5) "21513" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-15 13:08:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "22233" ["ft_last_post"]=> string(5) "23942" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "71" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus