Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi des casernes (idée a développer )

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Snoof', tu m'as l'air d'oublier TFO :3
(Je l'admets, ça va comme même être dur de trouver 2 personnes de notre caserne co en même temps :/ )
Et y a les WTF, aussi, non? (si y en a qui passe par ici, vu que je fais de la pub pour vous, je vais être payé ;) )
Sinon, l'idée me plaît ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Dans tous les autres tournois ce que dit Snooffy c'est toujours révélé vrai , les joueurs les plus HL se sont toujours retrouvés en final/demi-finale , et excuse-moi mais faire un tournoi 2vs2 , c'est pas un tournoi caserne pour le coup .

1 nub approuve ce message

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

oui mais c'est pour équilibrer les casernes qui aurais 50 joueurs et d'autre seulement 10 rakdos

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

ba 10vs10 alors :D

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

au moins 5 vs 5

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

oui pk pas c'est juste une idée que je lance techniquement je préfére du 5vs 5

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*spam le bouton +1*

Image

Edit : stahp resizing my gif ! you're ruining it !

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

ara ton image est chelou ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Sizuki, être lvl 100 ne rend pas invincible en effet, mais il possède des réflexes / connaissances des armes / etc ...
Ce qui fait que techniquement, un joueur lvl 100 sera toujours plus fort qu'un joueur lvl 1 (surtout s'il n'a pas fait le tuto).

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

sa je le sais daxter que un lv 1 aura des chance infimes de tuer un lv 100 mais ce tournoi j'ai pas envie qu'il soit que réserve au 3 plus grandes casernes parce que dans ce cas il reste plus qu'a dire que les 3 premiers sont les meilleur et les autres non aucune chance
et aussi ce tournoi (si il se met en place) sa seras pas uniquement du bourinage (j'ose l’espérer) mais de la stratégie entre coéquipier de caserne

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1483" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(43) "Tournoi des casernes (idée a développer )" ["ft_author"]=> string(5) "21513" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-15 13:08:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "22233" ["ft_last_post"]=> string(5) "23942" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "71" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus