Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi des casernes (idée a développer )

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Pas forcément Sizuki, je suis nouveau et me bats à armes égales avec des lv75.
Ceux qui sont de "gros" joueurs d'autres jeux ont un avantage par rapport aux autres. Un joueur lv100 qui jouait comme un malade mais qui a arreté pendant un temps contre un joueur qui est un taré aux jeux vidéos, je pense que c'est le deuxième qui gagne ( sans stuff )

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

oui ensuite tt depent si ta un bon niveau ou pas mais je suis totalement consient que tu puisse batre des lv 100

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Bah oui, notre atout est quand même Rakdos le maître tacticien, y'a pas que du bourrinage

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Sinon j'approuve cette idée

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

merci mais faudrais qu'un dev vois ce post

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Ils le verront, t'inquiète pas

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

merci ^^
j'ai tellement pense a : au mon dieu! un modo appariait capture le ^^ (oui parfois je suis chelou)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

dans ce jeu le niveau n'a rien d'important ,c'est le skill qui conte

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

exacte et certain l'oublie parfoi

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*est une grosse brêle en jeu et n'est pas d'accord avec ce qu'a dit Toltek*

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1483" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(43) "Tournoi des casernes (idée a développer )" ["ft_author"]=> string(5) "21513" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-15 13:08:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "22233" ["ft_last_post"]=> string(5) "23942" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "71" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus