Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi des casernes (idée a développer )

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Mes conclusions après 3 ans de jeu .
- Jouez Viking .
- Si vous aimez pas viking , jouez avec le patator .


Non vous rêvez pas ça marche vraiment .

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

bah t'est pas la pire ara

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Honnêtement l'avantage des plus hauts niveau c'est la flexibilité au niveau des classes et surtout au niveau des armes , tous ceux à mon niveau ont déjà séché le jeu et ont accès à toutes les armes , ce qui avantage énormément niveau tactique .

Et comme je l'ai dit avant ça c'est prouvé dans les précédents tournois , ceux qui était dans les 3/4 premier sont des joueurs qui sont maintenant aux alentours du niveau 100 et qui étaient déjà dans les joueurs les plus anciens .

Pensés pouvoir gagner contre une équipe réunissant des joueurs de cet acabit alors que tu joues depuis moins d'un an c'est beau mais dans la pratique c'est irréalisable .

2 nubs approuvent ce message

Overlocked
« Pionnier »
Niveau 27

Irréalisable sûrement pas. Difficile, oui

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

on verras si sa se met en place ub sa se joue au talent et je suis tt a fais d'ac avec toi

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Sisi c'est irréalisable x) A la limite avec beaucoup de chance t'arriveras vers les demis, mais quand tu tomberas contre les mecs qui ont torché a mort le jeu, tu vas vite comprendre que tu peux rien faire je pense ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Après, un tournois avec des teams aléatoires pourrait être fun ^^. (bye bye les teams kirby/fye/belgi/zorino/etc ...).

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

si mes souvenirs sont bons, belgipane était vers le lvl 60 au tout 1er tournoi, donc non le lvl ne compte pas

ce qui serait intéressant comme tournoi ce serait de faire plusieurs mini-equipes de 3 pour chaque caserne, exemple:
la guilde G choisi de faire 5 équipes de 3, et la guilde F a 2 équipe de 3, etc...
on instaure une limite au nombre d'équipe (4 par exemple) pour éviter qu'il y ait trop de matchs, on fait se rencontrer toutes les équipes entre elles (sauf celle de la meme guilde bien sur :p )
puis on fait le ratio victoires-défaites de chaque guilde, et ca donne un classement :D
avec cette solution les guildes plus nombreuses sont pas avantagée ni désavantagée, et beaucoup de gens peuvent participer

après le problème c'est qu'il y a pas de tournoi à proprement parler, c'est plus des "éliminatoires",
pas grave, il suffit de prendre la meilleure équipe de chacune des 8 premières casernes des éliminatoires et de faire un tournoi
au final, la récompense revient à la guilde toute entière, et les joueurs qui ont participé ont une médaille -> tout le monde est content
c'est qu'une proposition à chaud, mais dans l'idée ce serait de faire participer le plus de monde par caserne ^^

question pour gyuki, est ce que tu aimes bien atomic rainbow?

1 nub approuve ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Image

EDIT: SuperChicken a dit avant d'éditer son message: "PS: de toutes façons c'est NWO qui gagnera"

NICE ATTEMPT

1 nub approuve ce message

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

c'est sur mais j'espere que les dev qui ont vue certainement sa se sont dis : sa pourrais etre pas mal ^^

ensuite on verras si on peut faire sa de façon legite ou pas

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1483" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(43) "Tournoi des casernes (idée a développer )" ["ft_author"]=> string(5) "21513" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-15 13:08:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "22233" ["ft_last_post"]=> string(5) "23942" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "71" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus