Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi des casernes (idée a développer )

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

La horde vaincra !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

@Superchicken, belgi lvl 60 au premier tournois, ok, mais il avait déjà beaucoup joué x) (et puis "lvl 100>lvl 1" en général, hein).

@Gyuki, on doit le prendre comment ? x)

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

c'est sur daxter

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Please laissez-moi en dehors de vos chamailleries

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

de toute façon si tournois il y a on verras

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

@MrDaxter: Clarification:
À la base superchicken avait dit à la fin de son post: "PS: de toutes façons c'est NWO qui gagnera" et non pas "question pour gyuki, est ce que tu aimes bien atomic rainbow?". Ce gros fourbe a édité son post en changeant sa dernière phrase juste après qu'il ait vu mon post, donc l'image du Grumpy Cat. (Il n'y a même pas 15 minutes d'intervalle entre les deux posts si tu fais gaffe^^).
Donc mon "NO." était en réponse à la dernière phrase de son post de base. Il a simplement modifié son message pour me piéger. J'ai également édité mon post pour justement éviter qu'il y ait confusion, mais tu n'y as visiblement pas fait attention ! Pas grave !

J'adore l'Atomic Rainbow et il est hors de question de se laisser marcher sur les pieds par une caserne qui, soi-disant comprend plusieurs lvl 100 dedans, se doit d'être la meilleure de toutes et donc gagnerai forcément tous les matchs "caserne vs caserne" qui pourraient être organisés.
Voilà ce que je voulais dire de base en gros.

4 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

L'arc en ciel nucléaire vaincra, ou ragequitera avec panache...

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Moi je dis : Pancake.

Image

Le lvl fait pas le skill et même si je fais partie de la Nwo, ( owi je suis une traitresse ) je suis sûre qu'il est possible de se faire botter les fesses par plus petit que soi.

1 nub approuve ce message

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

exact c'est pas la taille... le niveau pardon qui compte

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

effectivement gyuki, mon plan démoniaque n'a pas marché x)
mais je maintiens que la nwo a le plus de chance de gagner




la deuxième place ^^

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1483" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(43) "Tournoi des casernes (idée a développer )" ["ft_author"]=> string(5) "21513" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-15 13:08:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "22233" ["ft_last_post"]=> string(5) "23942" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "71" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus