Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / Dr. Leek le terrible

Page [1]

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je m'adresse a tous le nubs.
Vous, nubs, qui vous électrocutez des que vous essayez de brancher quelque-chose
Vous, nubs, qui avez besoin de 2 de vos camarades pour changer une ampoule
Vous, nubs, qui pensez que 1+1 = 3
Vous, nubs, qui portez une écharpe même au plus chaud de l'été
Vous, nubs, qui foncez NO BRAIN dans le piège de l'ennemi avec votre hache a la main
Vous, nubs, qui mangez 4 fois par jour a l'UFC
Vous, nubs, qui qui frappez votre caisse a pharmacie avec une clé a molette pour essayer de la réparer
Vous, nubs, qui combattez sans relâche, jour et nuit, sans aucun but particulier
Vous, nubs, qui courrez après une princesse pour la taper avec votre Poireau …

Je m’adresse a vous pour vous informer que le Dr. Leek est actuellement activement recherché par l'Ultimatest armée de nubs sous le commandement du grandissime Sergent Kevin ainsi que par l'Edio-Police.

Image

Ce savant fou est recherché notamment pour la création et la mise en liberté de Casimor, une créature issue de ses nombreuses expériences farfelues dans son laboratoire secret, repéré la semaine dernière. Laboratoire qu'il aurait partagé avec votre Alchimiste bien aimé.



Pour en revenir à sa créature, Casimor, serait, selon nos services de renseignements, le fils de notre Ultimatest Grand-mère nationale, Mme Karnage.
Casimor a récemment été aperçu près du cimetière, nous vous conseillions de rester vigilants si vous vous situez actuellement dans la zone.

Image
Image

Ce n'est pas la première fois que le Dr. Réalise des expériences de ce type : ce chercheur est également connu pour avoir fait de notre Grand-mère que nous aimons tant ce qu'elle est devenue. Après l'avoir séquestrée et torturée, il a réalisé de nombreux tests génétiques. C'est pourquoi Mme. Karnage possède de tels pouvoirs.
Elle n'a, jusqu’à aujourd'hui, jamais voulu avouer la vérité et parler de ce qu'il lui été réellement arrivé.
Elle s'était faite enlevée en partant a la recherche de son fils disparu, aujourd'hui transformé en Casimor.

Image

Ce grand scientifique est à l'origine des armes les plus tordues et les plus efficaces que nous connaissons. Il est sûrement le plus grand scientifique que l'Ultimatest World ait connu.



Cependant, suite a ses nombreux agissements qui ont ravagés notre monde, nous nous voyons dans l'obligation de l’arrêter, pour votre sécurité a tous.
« La fin est proche » a-t-il annoncé tout récemment. Il aurait pour but de renverser le pouvoir.

Image

Nous pensons qu'il se prépare pour un passage à l'acte dans un futur tout proche.
Selon toute vraisemblance, il semblerait qu'il soit retranché dans la caserne des « Monkeys & Psychopaths Leeks ». Il serait accompagné d'une dizaine de complices, tous membres de la Death Corp, dont le fourbe et machiavélique GeTsY. Ces individus sont tous de dangereux psychopathes.



Nous sollicitons votre aide afin d'avancer plus rapidement dans notre enquête et de résoudre les nombreux mystères auxquels nous sommes ici confrontés. Si vous êtes détenteur d'une information potentiellement utile, merci de nous la communiquer au plus vite.

Image




Hello Monkeys !!

Ce RP a été écris assez rapidement (pas trop non plus), c'est pourquoi j'ai sûrement très mal structuré mon petit récit et fait quelques fautes évitables)
Bon, j'aurais pu faire mieux et mieux formuler certaines tournures mais bon. J’espère que ce petit RP vous aura plu.




GeTsY

4 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

cette lecture a apportée chez moi diverses réactions...



Image


Image

Image

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89


Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

Ne cherchez pas a comprendre. Lisez sur ses lèvres.

1 nub approuve ce message

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

"Wut ?"
Ah, cette petite lecture m'a bien détendu et plu ;)

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ahah, très sympa, GeTsY ! :)
J'ai beaucoup apprécié.

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

RIP le lore que les dévs ont tenté de créer, c'était sensé être ça l'origine de casimor: Cet ancien garde de la Princess avait pour habitude de faire ses siestes allongé sous la guillotine, jusqu'à ce qu'un des trolls que vous êtes décide de déclencher le mécanisme pendant l'un de ses petits somme. Manque de bol le fait d'être coupé en deux n'a pas suffit à mettre le bon vieux Casimor hors d'état de nuire ; il eut été de bonne augure de ne pas lui injecter de sang de zombie infecté pour voir ce que ça fait, enfin je dis ça je dis rien.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui, mais après chaque joueur fait un rp / sa théorie sur l'histoire du jeu ^^ (les ancêtres des nubs les birolocs).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1494" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(20) "Dr. Leek le terrible" ["ft_author"]=> string(4) "8301" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-21 18:42:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "22399" ["ft_last_post"]=> string(5) "22426" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus