Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Compatible Linux ?

Page [1]

SpleeM
« Pionnier »
Niveau 5

Bonjour,
On a essayé votre jeu au Toulouse Game Show, c'est sympa... Mais je suis utilisateur Ubuntu, pourriez-vous faire une version Linux ? J'imagine que techniquement c'est possible puisque c'est déjà compatible Windoze / Mac?
Merci !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tu as essayé la version navigateur ?
Ça peut faire passer le temps en attendant une réponse des dev's (qui doivent faire le chemin jusqu'à Paris). :)

http://ediogames.com/fr/play

SpleeM
« Pionnier »
Niveau 5

J'ai essayé par le navigateur mais ca ne marche pas. J'ai la version 19 de adobe flash player et il est nécessaire d'avoir la version 15 donc je pense que ça devrait marcher mais rien à faire ça ne marche pas...

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Une petite recherche fait pas de mal

http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/488#post_6290

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

tu peux aussi tenter avec Google Chrome sous Linux, qui utilise une version spéciale de Flash

sinon malheureusement, comme dit dans le topic linké par Aranelle, Adobe AIR a abandonné sa plateforme Linux ce qui rend le jeu incompatible avec ce système d'exploitation :/

SpleeM
« Pionnier »
Niveau 5

J'ai essayé par le navigateur mais ca ne marche pas. J'ai la version 19 de adobe flash player et il est nécessaire d'avoir la version 15 donc je pense que ça devrait marcher mais rien à faire ça ne marche pas...

Oups désolé faute de frappe

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Mais un jour, peut-être ^^.

SpleeM
« Pionnier »
Niveau 5

Merci bcp j'ai essayé la version google chrome et ça marche! encore merci :)

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1502" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(18) "Compatible Linux ?" ["ft_author"]=> string(5) "26594" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-29 19:33:07" ["ft_first_post"]=> string(5) "22551" ["ft_last_post"]=> string(5) "22606" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus