Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Classe] Chevalier ? :D

Page 1 [2]

Missille
« Noeliste »
Niveau 57

je trouve que ça ressemble quand même beaucoup à un skin de viking ton truc mais à voir

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

... Javelot ===> Lance
Manche a balais ===> Licorne
Fronde ===> Je sais pas mais sa y est déja sur le viking sinon c'est une bonne idée
Pénalité sur les déplacements mais il pourrait avoir genre 225 pv et une resistance.
A la base ta classe ressemble a un vikinja
Ton idée reste très bonne ! :D

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

personelment j'aime bien mon idée aussi même si je suis dacord qu'il faudrait des amélioratiosn ete creuser un peut plus ! :D

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca m'étonnerait que les dev's rajoutent une autre classe alors qu'il y en a déjà une de prevue, mais qui sait, dans très longtemps peut etre :p
donc la seule chose a faire c'est d'essayer de deviner la prochaine classe

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Image

1 nub approuve ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je plussoie :D

Tout le monde sait que la prochaine classe est la loutre voyons

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1507" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "[Classe] Chevalier ? :D" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-03 16:59:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "22636" ["ft_last_post"]=> string(5) "23619" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus