Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Peut-être trop ? :3

Page [1]

Zarqhs
« Pionnier »
Niveau 51

Je me demander, si, pour le jour de Narwouël, ont pourrait avoir 1 objet aléatoire en faisant une partie sur une map de custom de Narwouël, style un re-skin :3 ? Je sais qu'il y a le calendrier, hélas, déjà trop de cadeaux :/, mais alors un item encore mieux meilleurs que le calendrier dans l'avent de la veille de Narwouël ?! A vous de choisir si vous voulez un petit plus a vos cadeaux :p

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Trop de posts, tuent les posts !

Zarqhs
« Pionnier »
Niveau 51

J'ai pas fais exprès, j'ai actualiser et il m'ont afficher un message d'erreur et puis *POUF* triple post _-_

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1528" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(20) "Peut-être trop ? :3" ["ft_author"]=> string(4) "3684" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-20 21:26:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "23075" ["ft_last_post"]=> string(5) "23085" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus