Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Refonte de l'interface du jeu

Page [1] 2 3 4

Wawa
« Ponta »
Niveau 100

Salutations les Nubs !

Nous sommes actuellement en train de travailler sur la refonte totale de l'interface du jeu (Pour l'instant surtout l'interface de tout ce qui est hors des parties (menu principal, casernes, atelier, laboratoire etc.)

J'en viens donc à vous pour vous demander si vous avez des suggestions, modifications liées à l'interface..
En gros si vous avez des idées de fonctionnalités que vous souhaitez voir intégrer (ou voir disparaitre) du jeu c'est MAINTENANT qu'il faut vous signaler :D

Nous ne pourrons bien sûr pas tout intégrer pour diverses raisons (techniques, choix) donc ne soyez pas triste si votre idée n'est pas retenue :)

A Q+ les Nubs et bon brainstorming :D

10 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je resors ma proposition du concours de Belgi : pouvoir modifier la couleur(et pourquoi pas la forme) du curseur en partie.
De la même manière que l'écharpe du nub mais avec une/des couleurs qui sortent des nuances de rouge et de bleu.

2 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Intégrer un "onglet" sondage ou faire en sorte qu'une fenêtre sondage apparaisse.

6 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tout comme il a été dit maintes fois dans le concours de Belgi, un tableau des ventes serait génial. Après, c'est à vous de voir comment vous souhaitez l'intégrer.

4 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Bonsoir, j'ai trois suggestions concernant l'interface hors des parties:


- La première:

La possibilité d'avoir plus de 3 fenêtres de chat (messages privés in-game) d'ouvert à la fois. C'est gênant lorsque l'on poste par exemple une annonce de vente ou de recherche dans le chat commerce (/b) de n'avoir la possibilité d'ouvrir que seulement au maximum 3 fenêtres de chat en même temps, lorsque l'on reçoit généralement souvent plus que 3 messages privés suite à cette annonce. Par ailleurs, j'oublie des fois que je suis en pleine conversation avec quelqu'un à cause du fait que la fenêtre de chat en question disparaisse vers la gauche de l'écran car 3 autres personnes viennent me parler/m'envoyer un message en privé juste après. C'est simplement histoire de rendre plus simple la gestion de nos conversations avec tous les messages privés associés avec.


- La seconde:

Rendre possible l'utilisation de la touche "Echap" du clavier afin de fermer les petites fenêtres de dialogue telle que: " Félicitations ! Vous avez obtenu un nouvel objet !", car quand on créé/craft une grande quantité de ressources ou que l'on ouvre un nombre important de coffres en une seule fois, c'est très pénible de devoir cliquer en boucle sur le petit bouton "fermer" de cette fenêtre de dialogue apparaissant à l'écran, ça rend l'ouverture des coffres et la fermeture de ces fenêtres de dialogues un peu trop longues à mon goût quand il s'agit de le faire plusieurs dizaines de fois.
Je ne sais pas après comment les gens procèdent, mais si l'on décide par exemple d'accumuler une grande quantité de coffres pour les ouvrir plus tard une fois que l'on en a plein (pour x ou y raison qu'importe), c'est plus agréable de pouvoir effectuer l'ouverture de ces coffres de façon rapide et simpliste en se contentant uniquement d'appuyer sur la touche "Echap" pour chaque fenêtre de dialogue plutôt que d'aller diriger le curseur de sa souris à chaque fois sur le bouton "fermer". Je pense que ceux ayant déjà fait l'expérience savent très bien de quoi je parle. :)


- La troisième:

Celle-ci provient directement d'une idée de Ciellow (déjà postée dans "Idées et suggestions" il me semble), très bonne au passage et que je vais poster de nouveau ici car je tiens à ce qu'elle soit vue et comme je ne suis pas sûr qu'il soit très actif en ce moment sur UB et bien je profite de ce post pour le dire. Cela consisterait donc à rendre possible l'accès au chat général (le chat commerce particulièrement) et aux messages privés durant les échanges, du moins pouvoir les rendre visible et non pas les avoir caché derrière les deux fenêtres d'échanges comblant la quasi-totalité de l'écran. Ce serait extrêmement pratique je pense, surtout lorsque l'on est assez indécis dans le choix de notre échange avec l'autre. Avoir le chat général visible sous les yeux ou même les messages privés permettrait à ceux effectuant un échange d'être plus sûr de ce qu'ils avancent et sur la décision qu'ils prendront durant leur échange. Il s'agit simplement d'éviter d'annuler/relancer à plusieurs reprises un échange avec une même personne juste parce qu'on attend par exemple de voir si quelqu'un a une meilleure offre/proposition à nous faire, que ce soit en message privé ou dans le chat général (en réponse à une de nos annonces généralement).

Q+ :^)

13 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

aussi: pouvoir cliquer sur n'importe qui dans le chat (amis ou non) et pouvoir lui envoyer un message privée immédiatement (sans l'ajouter en ami)

4 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Rajouter un interface pour la loterie .
Rajouter un interface explication pour les crafts , les cks/ccks , le laboratoire avec une petite touche de roleplay pour que ça passe crème !

3 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Pour reprendre l'idée de superchicken, pouvoir échanger avec une personne juste en faisant clique droit -> échanger sans avoir besoin de l'ajouter en ami.

4 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je ne comprends pas ton idée Snooffy...

Gyuki est mon dieu :
-Son idée no1 juste géniale!!!!! Oui c'est vraiment dérangeant quand on a plus de trois chats et qu'on doit débrouiller avec quelqu'un dont dont la fenêtre est vers la gauche pour nous.
-Son idée(enfin pas vraiment) no3 est excellente c'est vrai que quand on est en échange et que quelqu’un nous envoie un mp et qu'on ne peut pas répondre c'est pas pratique, du coup on se presse à finir l'échange et on ne prend pas son temps ou bien on exaspère celui qui nous parle à ne pas répondre. (ça m'est arrivé 1 fois je parlais avec un pote et d'un coup il ne me répondait plus car il était en échange...et bah je me suis fâché contre lui et on s'est fait la gueule pendant un bout de temps x) ) friendship is magic :o

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Je passe que pour plussoyer Gyuki.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1548" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(30) "Refonte de l'interface du jeu " ["ft_author"]=> string(1) "4" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-08 12:29:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "23520" ["ft_last_post"]=> string(5) "26052" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "35" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus