Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [MUSIC] - METAL FOR BEGINNERS

Page 1 2 [3]

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Lamb of God c'est probablement un groupe de mon top 3 avec Meshuggah et Behemoth x)


Snoofy tu parles bien de la chanson Cult de Slayer ?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

By the way, je conseille à tous ceux qui ne conaissent pas d'aller jouer à Brutal Legend (souvent en promo sur Steam) qui est juste énorme, bande son de fou et doublage incroyable (Lemmy Killmister, Ozzy Osbourne...)

Ah et merci pour le lien de la Map of Metal elle est vraiment cool je ne conaissais pas ^^

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ah ouais, exact ! J'ai même pas vérifié mes sources. C'est bien Cult. :p

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Je connaissais pas non plus la Map of Metal, c'est plutôt sympa de pouvoir écouter les groupes précurseurs de chaque style :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Elvenking :
-Elvenlegion
-Black roses for the wicked one
-pagan revolution

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Je relance ce topic car je me suis sérieusement mis au Metal depuis quelques mois et je suis tombé amoureux de ce genre et particulièrement du Trash Metal, du Nu-metal,du PowerMetal, du Heavy Metal et du Metalcore (en ce moment j'explore le Death Metal).
Enfin bref, j'adore cet univers et j'invite tout le monde à l’expérimenter)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*pop tel un taupiqueur*

Où est Babymetal dans vôt' list la ? è_é

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1555" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(29) "[MUSIC] - METAL FOR BEGINNERS" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-18 22:52:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "23671" ["ft_last_post"]=> string(5) "28366" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus