Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / [DOC] - LA VALEUR DES OBJETS

Page [1] 2 3

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Hey heeeey !

Deuxième topic qu'on m'a beaucoup recommandé de faire, celui qui propose une valeur à chaque objet du jeu ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de regarder le document, plusieurs choses à savoir :

- Le but de ce google.doc est de permettre une comparaison de la valeur des objets du shop et objets limited couramment échangés (limitant ainsi les arnaques).

- C'est très compliqué voire quasiment impossible d'établir un prix exact sur des objets qui ne sont pas en vente dans le shop, je me suis donc basé sur l'offre, la demande, la quantité en jeu et le fait de posséder tous ces items pour faire mon estimation la plus précise ;
-> Des valeurs officielles ne pourront donc jamais exister, simplement des estimations.

- Ici on ne parle SURTOUT PAS DE PRIX mais plutôt d'un classement de chaque objet sur une "échelle des valeurs" du moins rare au plus rare (donc rien à voir avec un quelconque prix en €) ;

- Les valeurs proposées évolueront forcément avec le temps (tout sera détaillé + mis à jour sur le google.doc régulièrement) !
Petit rappel : la valeur d'un objet limited peut augmenter plus rapidement que celle d'un autre limited plus récent, attention à bien prendre ça en compte lors des échanges !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--> THE ULTIMATEST BATTLE - VALEUR DES OBJETS <--

Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques informations complémentaires :

- Vous pouvez donner votre avis par commentaire sur ce topic, que ça soit pour proposer des changements ou des améliorations en général, j'essayerais de tout lire et d'en prendre le maximum en compte :)

- Les commentaires inutiles ou hors-sujet sont déconseillés !

- Pour être contributeur (autorisation de modifier le document), je me chargerais de les désigner en privé quand ça sera nécessaire ;

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espère que ce doc plaira et servira au plus grand nombre, merci d'avance pour les commentaires constructifs !

[NWO] Slayer

11 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Bonne initiative !

1 nub approuve ce message

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

Yep, c'est bien fait, après je te fais confiance pour le classement x)

1 nub approuve ce message

Lormodor
« Pionnier »
Niveau 83

Super topic, de bonne source, de bonne valeur, je ne vois pas trop d'erreur, cependant je ne comprend pas pourquoi Mc cloch/hector plasme ont la même valeur, sachant que hector est sortit avant, et gropid à 5 de difference avec karakara, mise a part ça, tout est bon ^^

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Super ! En plus tu as mis les liens et tout franchement ça gère ;)

1 nub approuve ce message

totoboom
« Pionnier »
Niveau 80

bon on doit commencer a donner des valeurs que l'on pense?

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

McLoch / Hector ont été dropables à des périodes différentes mais avec quasiment la même population (si on peut pas dire par quasiment le même nombre de gens), c'est pour ça que la valeur est approximativement égale ^^
Pour Grobid qui est sortit encore plus tard, il est passé échangeable à la fin de l'event donc peu de gens l'ont en plusieurs exemplaires ! La majorité des possesseurs ne se sont pas reconnectés depuis, il y en a donc moins en jeu ;)

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Le mieux pour proposer des valeurs c'est de me les envoyer par MP !

superbatmax
« Pionnier »
Niveau 71

Jcomprends pas bien pourquoi la valeur d'un ck diminue avec le temps par contre

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Je vais changer la couleur pour le passer en bleu, c'est vrai que ca se remarquera quasiment pas...

En fait c'était plus dans le sens "ils reperdent leur valeur dès que la rune qui les contient est de retour"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1568" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "[DOC] - LA VALEUR DES OBJETS" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-03 19:11:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "23884" ["ft_last_post"]=> string(5) "26787" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus