Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / [DOC] - LA VALEUR DES OBJETS

Page 1 2 [3]

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Hey coucou ! Effectivement j'ai pris 64 au lieu de 66 parce que dans ta rune 2013 tu peux (malheureusement) tomber sur un légendaire qui sera le pire item à obtenir dans ce genre de rune ^^

Sachant qu'on a pas plus d'infos sur la probabilité exacte de trouver un légendaire, j'ai retiré la portion qui me semblait la plus juste.
Sur mes 5 ouvertures de runes depuis le début je suis tombé 2 fois sur un légendaire dès la toute première rune ouverte, donc c'est pas un paramètre à négliger !

Pour l'instant cet écart ne concerne que les runes Japan 2013 / Halloween 2013 / Noel 2013 / Japan 2014 / Halloween 2014 car les autres runes n'ont pas encore suffisamment de valeur pour qu'un légendaire ne soit pas rentable :p

-> J'ai modifié la valeur des runes 2015 - 2016 pour que ça soit encore plus précis dans le calcul !

Thx d'avoir pris le temps de lire le doc :D

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Np, même si les chiffres sont assez subjectif l'initiative est louable et doit aider quelques personnes à mieux estimer lors d’échanges.

2 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Update complète : augmentation des valeurs suite à l'ajout des runes Noel 2016 / Japan 2017 / Familiers depuis décembre.

+ Traduction


kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

je vien de revoir ta liste et certes les legendaires c'est surfait, pas si compliqué a avoir tout sa mais quand meme 15 a 30 ???

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ceux dans l'inventaire de slayer sont à 30, et tous les autres à 15, c'est pas compliqué.

8 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1568" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "[DOC] - LA VALEUR DES OBJETS" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-03 19:11:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "23884" ["ft_last_post"]=> string(5) "26787" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus