Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Jeu : A quelle film appartient cette image?

Page [1] 2 3 4 ... 25 26 27 28

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Je lance un petit jeu pour ton le monde, les modos ont aussi et surtout le droit de jouer XD. Le principle est simple je met une image de film que j'ai aimé a vous de me dire le titre exacte. A la clé un petit lot ^^.
Pour debuter le lot sera une superbe machette toute rutilante ayant tres peut servi ^^

Voici donc l'image de ce merveilleux film:

Image

A vous de jouer ;)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Real Steal non?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

c pas dure ^^ c REAL STEAL !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

zut g pas le prix kk la dit avant XD tant pis ^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

le gagnant remet une image et on fait tournée la machette sa vous dit xD

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

ok bon ba je met en jeu une sabordriana 42 ( saracane qui soigne^^)

Image

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

l'abrutie, la petite et le lapin spycopate ???

1 nub approuve ce message

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

No^^, cherche encor ;p

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Donnie Darko je crois

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

bien vue !!!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "157" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(43) "Jeu : A quelle film appartient cette image?" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-07 14:05:51" ["ft_first_post"]=> string(4) "1248" ["ft_last_post"]=> string(5) "26368" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "273" }

Page [1] 2 3 4 ... 25 26 27 28

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus