Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Jeu : A quelle film appartient cette image?

Page 1 2 3 ... 22 23 24 [25] 26 27 28

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

killer klowns from outer space

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Image

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

à toi superchicken

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Et si ça peut vous aider à vous pencher sur ce chef-d’œuvre, voici la bande annonce:
Image
(cliquez sur l'affiche xd )

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Image

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

quand tu dis ce chef-d’œuvre, c'est de l'ironie? x)

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Absolument pas. Mais si tu ne comprends rien au 7eme art ca viendra peut-être avec le temps. ;p
Sinon j'ai pas trop d'idée pour le film de chicken. Oo

Blue Velvet? En fait je l'ai vu mais j'avais complètement oublié ce mec. x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

oui ^^
ur next

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Dsl d'avoir tardé!
J'ai fait un screenshot d'une b.a en v.o.s.t du coup y a une ligne de texte; et j'ai testé avec google la tricherie marche encore... :/ Mais savez-vous reconnaître le film caché derrière ce screen sans tricher?

Image
Indice: il est récent et le réal' est plus connu en tant qu'acteur à la base.


Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Euh, Whiplash ^^ ? (je me rapelle pas d'un vélo en feu mais bon de toute façon ça doit surement pas être ça)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "157" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(43) "Jeu : A quelle film appartient cette image?" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-07 14:05:51" ["ft_first_post"]=> string(4) "1248" ["ft_last_post"]=> string(5) "26368" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "273" }

Page 1 2 3 ... 22 23 24 [25] 26 27 28

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus