Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Jeu : A quelle film appartient cette image?

Page 1 2 3 ... 23 24 25 [26] 27 28

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Non, non, bien essayé, ils ont tous les deux été à Cannes la même année, mais dans des sélections différentes.

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

(je double post pour actualiser)
Bon, je vous ai bien collé pendant plusieurs mois, alors on va débloquer (essayer du moins) le jeu avec quelques indices:
_côté équipe technique on retrouve plusieurs personnes qui ont travaillé sur Drive
_le film est sorti en 2014 en étant auparavant passé par le festival de Cannes(déjà dit plus haut)
_il a été tourné en grande partie à Détroit
_on y retrouve un des Dr "Who" métamorphosé

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Lost River ! Merci à mon exposé d'anglais sur Matt Smith ( je l'ai ressorti quand tu as dit dr.who )
Par contre ... J'ai pas d'image à mettre
Donc le premier qui met à gagné le droit de publier son image

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

C'est bien ça. gg ^^

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Bon du coup c'est à toi Ouro?

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Non c'est à celui qui postera en premier :)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Ah ok bah let's go!
Mon film préféré :
Image

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Je lave pas mes chaussure le film ?

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

lol no x)

En fait le film est super connu mais l'image ne parle pas trop en fait c'est tellement connu que si je mettais une autre image ça sauterai au yeux et on devinerai en 2 secondes...

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Je pense à Forrest Gump. =p Entre le pantalon blanc, et les baskets qui ont bien servies...facile. (la plume aussi)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "157" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(43) "Jeu : A quelle film appartient cette image?" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-07 14:05:51" ["ft_first_post"]=> string(4) "1248" ["ft_last_post"]=> string(5) "26368" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "273" }

Page 1 2 3 ... 23 24 25 [26] 27 28

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus