Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Rip First Meneur de AR .

Page 1 2 3 [4]

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Merci Undias kamarade de de hache arnée et puis au pire vous jouer normalement un mort dans Ub est-elle grave ? (Ou plusieurs mais voilà)
Les Counters sa existe faut juste pas se jeter sur un viking.
En Ninja tu passe derrière et tu invisible et tu lui met un kritique puis tu l'achève au shuriken.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Sinon, pendant un moment il n'y avait pas quelqu'un (ou quelques) personne(s) qui parlai(en)t de up les points de vie de toutes les classes, ça éviterait l'instant dépop justement (ou du moins le limiterait).

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1519/2#post_22941 ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'était moi oui .
Et je maintiens que c'est la solution "la plus simple" pour rendre le jeu fun et sain en même temps .

J'ai pas trop l'envie de reparler du viking avant le poste de Slayer ( la flemme ) , par contre j'ai réfléchi et j'ai une proposition à soumettre intéressante pour un "up" ninja .

Le ninja ne ferait plus de critique de manière aléatoire mais aurait un critique après 2/3 coups , pour plus de facilité il y'aurait une icone au-dessus de la barre des pv's qui compterait le nombre de coup critique .
Ainsi le ninja pourra réellement surprendre ses ennemis au lieu de se faire outplay gratuitement par toutes les classes . Après il 2 shootera certaines classes comme le rôdeur et le ninja , mais bon je vous laisse lire des arguments au sujet du viking ( par rapport au 2 shoots ) qui marchent aussi pour le ninja .

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Donc un auto critique en sortie d'invisibilité, mouai déjà qu'ils te vire quasiment toute ta vie après 2/3 coups, à voir.

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu parles du viking ? UltimateKappaHD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1572" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "Rip First Meneur de AR ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-07 20:06:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "23943" ["ft_last_post"]=> string(5) "24063" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "36" }

Page 1 2 3 [4]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus