Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / IMAGES UN (PETIT) PEU MODIFIEES

Page [1]

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Salutations à tous et à toutes,

Cette semaine, j'ai eu l'occasion d'apprendre à utiliser la technique (ninja power) de "convolution" au cours de la réalisation d'un mini projet. J'ai donc utilisé certaines des images venant de la galerie d'UB et ai obtenu des résultats, pour le moins......fascinants (pour ne pas dire envoûtants :P ).
Je tiens donc à les partager et donc les poster ci-dessous.

Enjoy !

Le mineur :

Image

Noël :

Image

Fond d'écran rôdeur :

Image

Si vous aussi avez des retouches d'images bien badass, vous avez qu'à les mettre ici, je vous y autorise ;)

PS : D'autres images sont à venir...

3 nubs approuvent ce message

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Sympa le mineur

1 nub approuve ce message

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Allez, je vous rajoute les autres classes :

Le ninja :

Image

Le glouton :

Image

Le rodeur :

Image

Le soldat :

Image

Le viking :

Image

Et pis, woilà !

2 nubs approuvent ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

L'effet est surprenant !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1583" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(31) "IMAGES UN (PETIT) PEU MODIFIEES" ["ft_author"]=> string(5) "12840" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-14 23:54:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "24086" ["ft_last_post"]=> string(5) "24338" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus