Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / UbeyCraft

Page [1]

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

UB + Minecraft = this

Trois statues UB faites sur Minecraft en, euh, 2h, à deux. ( Moi et Foxy )
Voici le fruit de notre ennui !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mamie Karnage, La Princess et un rodeur Cagoupil.

On s'est bien amusés, on espère que ça vous plaira, et même si ça vous plait pas ( è_é ) on est contents de partager ça.

Bisous bisous !

10 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Belles créations ! <3
Par contre je trouve la Princess un peu fine comparé au physique qu'elle a in-game :p

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Eh, c'est mignon :D

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Nous vous remercions !

Quant a la princess, nous allons probablement la refaire

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Pendant un moment j'ai cru à un serveur minecraft Ub mais c'est très jolie niveau construction GG !!!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1593" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(9) "UbeyCraft" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-06 02:16:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "24279" ["ft_last_post"]=> string(5) "24352" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus