Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Serveur bas lvl

Page 1 [2]

XiFi
« Noeliste »
Niveau 76

c'est une bonne idée par le fond mais trop de personnes trop "conne" pour joué avec des gens de leur niveau !

Sakopi
« Pionnier »
Niveau 36

J'donne mon avis de débarquant ! UB a quand même faculté de pouvoir être prit facilement en main, et je ne suis pas sûr que faire des serv >lvl10/20 soit réellement utile. Et de toute façon, je pense que c'est en prenant des claques, qu'on apprend a en donner !

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

J'aime bien ta philosophie et je pense qu'en un sens tu as raison. Mais malheureusement ce n'est à mon avis pas ce que va penser la majorité des nouveaux qui arriveront sur des serveurs remplis de brutes... Si dès la première partie, le joueur lvl 1 se fait allumer en boucle sans savoir quoi faire, il va très probablement réagir en se contentant de quitter la partie et avec cela le jeu pour ne plus jamais y revenir.
L'important c'est surtout d'accueillir au mieux les nouveaux en leur proposant des choses accessibles et donc pour cela des serveurs de leur niveau pour qu'ils puissent peu à peu prendre goût au jeu jusqu'à s'investir dedans pour de vrai.

1 nub approuve ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Image
ça pourrait fonctionner, mais après il faut un nombre de joueur décent pour la game.

1 nub approuve ce message

Sakopi
« Pionnier »
Niveau 36

Le problème étant, en effet, le nombre de gens connectés. Faire des serv' pour bas level, c'est bien. Si le gars se retrouve tout seul ... Et honnêtement, je préfère une partie ou ça discute dans la bonne ambiance, quitte a en manger mes dents, qu'une partie on mode "Izy win 75-0" avec personne qui discute ! Je pense qu'il faudrait plus chercher dans le sens de tuto/zone d'entrainement.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

On parlait des serveur pour une (potentielle) future sortie sur steam, attirant ainsi de nombreux joueurs. Après c'est sûr que pour le moment avec le peu de monde qu'il y a, ce n'est pas très utile.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1595" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Serveur bas lvl" ["ft_author"]=> string(4) "6237" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-10 19:37:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "24349" ["ft_last_post"]=> string(5) "25061" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus