Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / L'avènement de l'Eglise Du Très Saint Argent

Page [1]

Impots
« Pionnier »
Niveau 16

Je vous informe que la caserne de l'Eglise Du Très Saint Argent est prête a vous accueillir, si vous souhaitez nous rejoindre sachez que vous serez retirez de la liste noir de la prochaine croisade du Saint Impots, alors soyez sûr de bien choisir votre caserne car ...elle approche

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'espere que je suis pas sur cette liste noire, vue ma contribution en frags x)

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Ton Église porte atteinte à la fortune de la Banque NWO.

Nous prendrons donc les mesures nécessaires pour vous éradiquer.

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Mais nous sommes plus puissant par la force de l' ARGEEEEEEEEEENT !!!

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

tu veux défier un dieu slayer ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1599" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(46) "L'avènement de l'Eglise Du Très Saint Argent" ["ft_author"]=> string(5) "26787" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-22 18:24:44" ["ft_first_post"]=> string(5) "24515" ["ft_last_post"]=> string(5) "24539" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus