Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Quête pour mon départ

Page 1 [2]

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Il n'empêche que tu es parti.

Je suis donc intéressé de savoir le ou les points du jeu à l'origine de ton départ, pour comprendre ce qui pousse les quelques joueurs à partir.
Je pense que tu ne t'es pas dis : "bon, aujourd'hui j'arrête UB parce-que YOLO."

Après, si ton départ n'est pas dû au jeu, que c'est personnel, ou bien tout simplement que tu n'as pas envie de repondre, bah... Ne répond pas :)


Dans tous les cas, si l'envie de rejouer te revient, ce sera cool.
J'espère te recroiser un jour IG.

3 nubs approuvent ce message

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Ben si je me souviens bien, c'est à cause d'un problème de connexion que j'ai arrêté, je n'avais plus internet ou il était très très lent.
Puis quand j'ai voulu reprendre il n'y avais plus de plaisir. J'ai arrêté des mois, pour voir si ça revenait mais non.
Donc j'ai décidé de donner mon inventaire au lieu de le garder.
Malgré le fait que je ne joue plus, je reste attaché à ce jeu et sa communauté.
Je reviendrai sûrement s'il y a des tournois entre caserne ou plus simplement si un truc de nouveau m'intéresse.

Voilà j'ai eu beaucoup de chance de connaître ce jeu.
Merci aux développeurs pour tout.

12 nubs approuvent ce message

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

T'as pas eu de bol de rester coincé au lvl 96 t'étais si près du but ;'(

undias
Niveau 100

si proch d'un nombr a troa chiffr ke lé jouweur essay d'atteindr dan un but philisophik elevé poue la komprenhension de leurs être et d'un maniement konstruktif de leurs servo

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

La le maniement de mon cerveau a été mis à rude épreuve pour lire ton com

undias
Niveau 100

té tombé si vitttt du radeauuu :ooo, pourtant on allait évoluer en yachts

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1616" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(23) "Quête pour mon départ" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-04-14 00:22:34" ["ft_first_post"]=> string(5) "24798" ["ft_last_post"]=> string(5) "28299" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus