Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [LISTE] AMÉLIORER LE JEU POUR LA SORTIE STEAM

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Hé bien voilà on finit par s'entendre, simple malentendu Mon cher Slayer :)

"-> Comme ça si jamais il y a création d'un nouveau type compétition qui fait gagner des médailles, on pourra rajouter un sigle différent sur les nouvelles et ainsi diversifier à l'infini les types de Concours/Tournois et donc en distribuer plus souvent."

Bordel incoming :)



Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

"-> Tu penses aussi qu'on gagne un Tournois en claquant des doigts ? :P"
Du tout. Je reconnais le talent de tous les gagnants et ne me place en rien au dessus de qui que ce soit. C'est juste qu'avoir traversé le jeu du lvl 1 jusqu'au lvl 100 sans n'avoir jamais pu tenter ma chance pour prouver ce que je valais en tournoi, ça fout le seum et c'est normal.

"-> Avoir plein d'items Limited et être "riche" veut pas dire que tu sais forcément jouer, tu peux être "pauvre", donc pas avoir de Ryu (lel), et jouer comme Pierrot :')"
J'ai jamais fait de lien entre "richesse" et "skill". Aucun rapport.
Des joueurs comme par exemple superchicken (Yo) qui n'ont pratiquement rien dépensé à la boutique, je les considère comme très bons en jeu, mais pas riche pour autant. Je les considère aussi meilleurs que certains inactifs qui stockent plein d'items de valeur dans leur inventaire et qui ont mis énormément d'argent dans le jeu. (Je ne cite personne)

"-> Ton idée a du potentiel, mais ça inonderait les inventaires de cadres roses, ce qui n'est pas le but.
On stack dans l'inventaire tout ce qui est authentique (métaux/fam/etc). Mais pas les récompenses.

"On sait que t'aime pas trop les gens qui possèdent beaucoup d'items, avec la sortie à l'international va falloir t'y faire..."
C'est marrant parce que j'aime bien Belgi pourtant. :^)
Et je n'ai rien contre ceux qui ont mis beaucoup de sous dans le jeu, au contraire ça l'aide à se développer. ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Supprimer le systѐme premium , c'est beaucoup plus worth it de laisser le choix de payer plutot que de leur forcer la main . C'est pas parce que Ub ressembke à TF2 qu'il doit avoir le même systeme .

2 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Le Premium c'est pour éviter les doubles comptes au maximum

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Salut !

Premier post de ma part dans ce topic.

Tout d'abord je voulais réagir par rapport à la différenciation des récompenses "tournois" / "concours".

Perso, je suis d'accord pour les différencier. Mais il ne faut pas changer la texture des médailles, surtout pas. J'vous rappelle quand même que les médailles sont faites pour être portées, et sur un Nub, et si elles étaient amenées à être changées, on verrait pas la diff' IG.
Par contre, pour différencier les joueurs entre eux, j'ai un autre moyen : En haut de notre profil, on a 3 médailles. À la place de ces médailles, il y aurait des trophées en or, argent et bronze. Il y aurait deux types de trophées : les trophées "épée" et les trophées "crayon".
Les trophées seraient sous la forme d'un oscar, un peu comme ceux du cinéma (une petite sculpture). En dessous, il y aurait le nombre de trophées remportés danc chaque catégories, et même pourquoi pas l'évênement en question, avec la date.
J'vous ferai un petit montage pour que vous vous rendiez bien compte du truc, ça me paraît un peu flou, vu comment je l'explique.

Sinon, j'approuve tout ce que vous avez dit, mais je tiens quand même à apporter mon petit grain :

Un système d'échange via le site est vraiment indispensable.
Un système d'échange à la Steam, pour les connaisseurs. J'pense que c'est vraiment très très important comme ajout.
Dans le meilleur des cas, un tableau des ventes pourrait même voir le jour.
Une personne poste une offre, avec le ou les item(s) qu'il échange, contre un ou plusieurs autres items.
Une offre pourrait durer au maximum 2 semaines, et il y aurait un nombre limité d'offres postées par jour, et par joueur. Peut-être qu'on pourra acheter des items au shop qui donneront plus d'offres par jour ?

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je vais uniquement commenter le 1er post de slayer (la flemme de tout lire) :

Alors globalement : oui (surtout le passage sur les fragments).

Sinon créer des médailles "concours fan-art" et d'autres "tournois" (et pourquoi pas des titres pour nos artistes ;) ). Mais non c'ets pas plus simple de gagner un concourt de fan-art au vu de la qualité des dessins ^^.

Le système premium (il y en a beaucoup à dire) : pour moi, il est nécessaire pour en effet limiter (pas arrêter totalement, c'est impossible). Déjà, faut pas déconner, pour un abonnement c'est pas cher comparer aux jeux utilisant eux aussi un système d'abo (1€ pour toujours).
Cependant la limite de 7 échanges est vraiment faible en effet :/ .
Je pense qu'il faudrait mettre des échanges limités par jour (ça a déjà été proposé par pleiiin de monde) mais aussi offrir (ou faciliter l'obtention) des agrandissements d'inventaire lors de certains passage de niveau (#succès).

Et oui, j'attend les succès avec impatience (par ailleurs, il n'y avait pas un topic qui permettait d'en proposer ? Ou c'était dans mes rêves les plus fous ?).

Les début de parties, pour ne pas mettre carrément 30 avant et après la game ? (plutôt que 15 pour le début).

Event : dac' avec toi, ne pas limiter l'évent à 1 mode / 1 map, mais pourquoi pas un nouvelle map à chaque évent ? Au fil du temps il y en aura de plus en plus. Et les récompenses, plutôt qu'un ratio 2/1 environ (entre une map évent et non évent en terme de loot) plutôt du 1.25/1.

Sinon pour le wiki, t'as juste à cliquer sur "média" en haut à côté du gros bouton "JOUER" ^^.

Le stream officiel, ok mais qui seront les commentateurs ^^ ?


Sinon, bon boulot, ça a du te prendre du temps pour faire ce post, gg à toi ;)

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Gyuki

Le tag du topic c'est [Liste] et non [Débat], si c'est pour qu'on conteste les commentaires de l'autre à tour de rôle autant arrêter maintenant ;)

__________________________________

Snooffy

-> Aranelle est moi on était plus pour différenciation des items eux mêmes tout en laisser le compteur du profil comme un "compteur global".
Et nop de mon point de vue c'est pas fait pour être porté en jeu, les médailles sont mal placées sur ton Nub (par dessus un morceau de ta ceinture...), pas super d'en avoir une accrochée au nombril.
-> Plus d'impact visuel depuis l'inventaire.

Entre Lolote, toi et j'en passe je suis le seul à trouver le système d'échange pas trop mal dans l'état actuel? Le chat global peut largement suffire à échanger toutes les armes / chapeaux / Limited qu'on veut sans difficulté.

__________________________________

MrDaxter

-> Si t'avais lu les autres pages au lieu du premier post, t'aurais remarqué que j'ai déjà placé Julien Leperse à la page d'avant :x

-> Euh vu le nombre de récompenses distribuées pour le dessin qui est pas directement lié à UB, les titres c'est pas nécessaire ^^
Et si, je réitère que c'est plus accessible de gagner un Concours qu'un Tournois, déjà par le fait que tu peux demander à ton entourage de faire un dessin pour toi (impossible d'avoir la certitude qu'il vient bien du joueur).

-> Si tu regardes bien au moment où j'ai parlé du Wiki, j'ai mis le lien du wiki dont tu parles ;)

-> Bah si c'est dans l'Ediolab c'est forcément les devs (pas à nous de décider qui doit le faire).

THX

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

>tu peux demander à ton entourage de faire un dessin pour toi
tu peux demander à ton entourage de participer au tournoi à ta place aussi , et sinon j'ai jamais vu de fanart sans relation direct avec UB ;)

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est worth it de faire fuir une partie non-négligeable des nouveaux joueurs pour éviter les doubles comptes :)

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Tu peux facilement avoir quelqu'un de ton entourage tatoueur ou dessinateur pro (et augmenter tes chances de win le Concours), pas quelqu'un de pro sur UB qui te fera arriver dans le top3...
Si tu demandes à ton entourage de prendre ta place, c'est parce qu'au final ça peut t'apporter quelque chose de plus.
Ca sert à rien de jouer sur les mots avec moi ;)

Faire un Fan-art en prenant pour modèle les dessins d'UB et le background du jeu ça veut pas dire que t'y a déjà joué, exemple de Cronuk avec son lv10 et sa 2ème place... Jamais vu IG.

__________________________________

Les doubles-comptes sans pénalité associés aux utilisateurs de Multi-boxing vont faire fuir un plus grand nombre de joueurs qu'un simple "Premium illimité à partir d'1€".
En 2013 un mec s'est fait chopper avec 14 comptes sur le même Map à 4h du matin (pleins d'armes - ressources - quelques déguisements) = Ban + suppression de tous les comptes.
On va pas retirer un mode économique bien pensé, non ? Juste modifier les échanges pour que ça soit pas bloqué totalement jusqu'au premier paiement.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1637" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(46) "[LISTE] AMÉLIORER LE JEU POUR LA SORTIE STEAM" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-05-01 04:27:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "24937" ["ft_last_post"]=> string(5) "28372" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "95" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus