Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je "glitch" ton avatar :)

Page [1] 2 3 4 5

crazyart
« Emissaire »
Niveau 92

Pour ceux que ça intéresse je peux faire buguer votre avatar pour le rendre classe :D
Image

Image

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

le deuxième me fait penser au deuxième opening de death note

4 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

2 nubs approuvent ce message

crazyart
« Emissaire »
Niveau 92

Aranelle <3
Image

Image

Image

Image

3 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Hahahahaha :D

crazyart
« Emissaire »
Niveau 92

hihihihihihi :P

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

mes pauvres yeux ;_;

undias
Niveau 100

HUUUUUUU CéTRO BI'1

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Vas-y fait ton GLITCH sur moi !

1 nub approuve ce message

crazyart
« Emissaire »
Niveau 92

Alors en ce moment je peux faire glitcher vos images mais d'une autre manière. Après ce qu'il faut c'est que vous mettiez l'image en commentaire, sinon je ne pourrais pas accéder à votre image. Donc Space Soda si tu veux un glitch, met moi l'image en com'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1654" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(35) "Je "glitch" ton avatar :)" ["ft_author"]=> string(4) "5804" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-05-26 17:23:41" ["ft_first_post"]=> string(5) "25220" ["ft_last_post"]=> string(5) "26168" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "43" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus